Le Glorieux avec No Angel

leglorieux

Découverte La Thé Box de janvier. Et heureusement parce que je n’aurais surement pas été intéressée par cette infusion :

Imaginez le mariage de notes exotiques au parfum de rose, tonifié par la fleur d’hibiscus radouci par le gout sucré du raisin et de l’ananas, le tout relevé par un soupçon de zeste d’orange.
Venez découvrir ces nouvelles saveurs grâce à notre gamme d’infusion aux fruits, composés d’un mélange de 7 fruits et fleurs regroupant les 2 fruits tropicaux : mangue et papaye, d’hibiscus, de bourgeon de rose, de zeste d’orange, d’ananas et de raisins.
À l’image de son goût unique, ce mélange subtile apporte à la fois des bienfaits diurétiques, bénéfiques notamment grâce à ses actions sur le foie, des qualités revitalisantes et démontrant son action contre l’hypertension.
Se buvant chaud ou froid, il reste idéal à tout moment de l’année.

Quand je bois des infusions, le plus souvent il s’agit de rooibos. Ici, il ne s’agit que de fruits et de fleurs, une délicate odeur ce mélange !

 photo leglorieux02_zpsf709531b.png

Comme il s’agit d’une infusion, je choisi une eau à 85° et 4 minutes d’infusion. Un magnifique couleur rouge/rosé se forme, avec une odeur d’hibiscus et de papaye. Un goût léger et agréable, fleuri, je sens principalement le goût d’hibiscus, peut être celui de mangue et papaye ? Toujours est-il que c’est très bon et frais (même bu chaud).
Je suis conquise par cette infusion !

 photo Dido_galleryphoto_paysage_std_zps2dddcc06.jpg

Pour accompagner cette délicieuse tisane, parlons de Dido. D’accord, elle n’est pas vraiment sur le devant de la scène ces derniers temps, mais j’aime beaucoup cette artiste, sa musique pleine d’émotions :

Dido est chanteuse pop rock britannique née à Londres le 25 décembre 1971. Elle est également auteur, musicienne et productrice. À ce jour, elle a vendu près de 30 millions d’albums.

J’aime beaucoup son univers particulier et pour accompagner cette tisane, son premier album est super. Souvenez-vous, elle a chanté « Here With Me« , chanson du générique de Roswell. Et si je vous parle de « Thank you » ? Et pour finir « Stan » en duo avec Eminem ??

Maintenant vous vous en rappelez bien ? Cet album me ramène très loin en arrière, au collège et c’était une amie qui m’avait passé ce CD pour que je puisse le graver (mon dieu que ça remonte à longtemps !!).
Et bonne nouvelle, elle sort son 4ème album en mars prochain…

Retrouvez Le Glorieux dans la boutique en ligne Caspienne à partir de 13,95 euros.

Laisser un commentaire

