Fall in Love avec Et Puis Juin

fallinlove01

Je ne sais pas si j’ai craqué pour la boite Rose fluo ou pour le contenu qui me promettait un rooibos au goût de crème brulé :

Aux cent noms de l’amour il faut ajouter FALL IN LOVE, Mariage Frères leur consacre un thé rouge sucré, relevé d’épices douces et parsemé de pétales de rose, pour une tasse aux tons de crème brûlée.

Flacon métallique collector à double couvercle contenant 90 g de thé rouge parfumé.

Une fois la réception de ma commande Mariage Frères, je me suis jetée sur ce rooibos en premier. Là, je l’avoue c’est la boite qui m’a attiré.

 photo photo-3_zpsc33b6bbe.jpg

L’odeur est un vrai délice ! C’est plus une odeur de pâte d’amande, avec une légère, très légère odeur de rose (assez légère pour que je la supporte).
Je l’infuse pendant 6 minutes dans une eau à 85°. Et là, j’ai vraiment le goût de la crème brulée ! Et je peux en boire des litres sans avoir peur d’être écoeurée 😉

 photo slide1_zps7d55b53b.jpg

Pour accompagner ce délicieux Rooibos, parlons musique. Et plus particulièrement le dernière album de Rose « Et Puis Juin ». Découverte avec son single « La Liste » en 2007, puis « Ciao Bella » qui racontait avec de douces mélodies ses amours et ses ruptures dans l’album éponyme « Rose ». Ensuite son deuxième album « Les souvenirs sous ma franges » elle revient sur ses erreurs (comme son mariage) et retrace l’année 2008 dans la chanson « Yes We Did« . Maintenant, dans son troisième album, Rose se met enfin au thé (enfin je l’espère) et est devenue l’heureuse maman d’un petit Solal. Elle parle de ces 9 merveilleux mois dans son single « Et Puis Juin« , de son amour pour son homme dans « Mon homme » et surtout a enfin mit « Les pieds dans le bonheur ». Ma chanson préféré de cet album reste « Mais ça va » et en live, elle est encore plus belle :

J’adore les mélodies, les paroles profondes et merveilleuses, et surtout, cet album s’accorde parfaitement avec ce rooibos plein d’amour.

Fall in Love dans la boutique en ligne Mariage Frères 22 euros.

Laisser un commentaire

