Passion de Fleurs avec Lilac Rose Eye Palette

photo-5

Premier jour de printemps (je suis de ceux qui disent que le printemps est le 20 mars, c’est toujours un jour de plus de printemps et un de moins d’hiver ;)), ça va donc être un article très fleuri.
Après une seule et unique dégustation de ce thé, j’ai sû qu’il allait m’être indispensable, j’ai nommé Passion de Fleurs de Dammann Frères :

Un thé blanc délicat aux arômes de rose, d’abricot et de fruit de la passion.
Délicatesse d’un thé blanc d’Anji alliée à la subtilité des parfums de rose, d’abricot et de fruit de la passion, l’ensemble parsemé de pétales de rose.

L’odeur est plus qu’à tomber ! L’abricot et les fruits de la passion sont bien présents, la rose est absente pour mon plus grand bonheur !
J’infuse ce délicieux thé dans une eau à 75° pendant 4 minutes. Le goût ? Léger, doux, somptueux ! C’est un vrai délice, un vrai thé blanc fleuri comme il faut, pas trop en fleurs et beaucoup en thé. Il fait maintenant parti de mes favoris, merci l’équipe Envouthé pour avoir intégré ce thé dans votre box de mars !

 photo image-3_zps6b4bc9f9.jpeg

Vous me connaissez, je suis une fan de maquillage. A chaque saison, je craque pour de nouvelles palettes, et j’ai beau en avoir une sacré collection, rien ne m’empêche d’en acheter. Et pourtant, cette année, les palettes sont très roses. Et je n’aime pas le rose sur les yeux. Mon porte monnaie était plutôt content, jusqu’à ce que je craque sur la nouvelle palette Lilac Rose de Bobbi Brown :

La star de cette collection, la palette pour les yeux Lilac Rose comprend 8 Ombres à Paupières dans des tons de roses poudrés, gris chinés et beige qui flattent tous les teints.

Il n’y a pas de rose trop rose, c’est plutôt des roses assez discrets. En gros, j’adore cette palette, je l’utilise depuis 2 semaines déjà et j’en suis folle !

Un Thé qui m’en autant indispensable qu’une palette de maquillage. Le printemps peut arriver, je l’attends de pied ferme

Passion de Fleurs dans la boutique en ligne Dammann Frères à partir de 14 euros

Une réflexion sur “Passion de Fleurs avec Lilac Rose Eye Palette

  1. J’ai pensé la même chose de ce thé, rien qu’à l’odeur, c’est mon préféré!!! Je ne l’ai pas encore goûté mais cela ne saurait tarder.

Laisser un commentaire

