Un Thé Avec la pochette ChakaiClub à gagner ! (Concours Terminé)

 photo coeur_zps1775ca08.png

Alexandra, la créatrice de la pochette ChakaiClub m’a proposé de vous faire remporter la dernière pochette que je vous présentais vendredi sur le blog. Sans le savoir, elle a lu dans mes pensées parce que j’avais envie d’organiser un concours mais le manque de temps m’empêchait d’y penser réellement.
Pour ceux qui ne connaissent pas la pochette, voici un petit résumé :

Tous les 2 mois, vous recevez une pochette surprise contenant du thé et des petites gourmandises. Idéal pour découvrir de nouvelles saveurs sans avoir à acheter 100g et prendre le risque de ne pas apprécier ce thé.

 photo concours02_zpsc39ed956.png

Le thème de la pochette qui est en jeu est « Tea-Time entre ami(e)s », un thème que j’adore parce qu’il va parfaitement avec l’univers du thé que j’espère faire ressortir sur mon blog.

Les conditions de participation du concours :

1) Aimer le thé (oui, c’est important !)
2) Résider en France Métropolitaine
3) Avoir une adresse mail valide

Une fois que tout cela est bon, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article en imaginant la couleur de la prochaine pochette ChakaiClub (c’est à dire la pochette des mois d’Mai/Juin).

concours01

Vous avez jusqu’au 1er avril 23h59 pour participer. Ensuite, je réaliserai un tirage au sort pour désigner le gagnant. Celui-ci aura 48h pour répondre à mon mail (d’où l’importance de me laisser une adresse mail valide…), s’il ne l’a pas fait, je ferai un deuxième tirage au sort.
Bonne chance à tous et surtout, bon thé 😉

————————————————————————————————————————-

Edit : Le concours est terminé ! Il y a eu 35 participations, merci à tous ! Le gagnant est le numero 32, Eva B. qui nous propose une belle pochette rose un peu comme Sex And The City… Bravo à Eva et merci à vous tous ! J’espère pouvoir réorganiser un autre concours le plus rapidement possible !

36 réflexions sur “Un Thé Avec la pochette ChakaiClub à gagner ! (Concours Terminé)

  1. Je vois bien la jolie pochette dans un vert anisé pétillant, la fraiche verdure du printemps qui nous fera (enfin) sortir de cet interminable hiver grisoux…
    Je sais j’ai déjà cette pochette ^^’ mais j’ai quelqu’un en tête à qui elle ferait très plaisir 😀
    Merci pour le concours et bonne chance à tous! 😉

  2. La pochette, avril:mai, je la verrais bien verte et blanche, comme le muguet. Fleur que j’adore , parfumée, délicate comme un bon thé.
    Merci pour le concours.

  3. C’est une super idée ce concours, j’ai très envie de découvrir cette pochette que je ne connais pas: merci !
    Je trouve que le vert serait un peu cliché, le printemps, tout ça… Alors je me dis qu’une pochette bleu ciel serait peut-être pas mal, pour fêter le retour du ciel bleu! (:

  4. Pour ma part, je vois la pochette en jaune soleil !!!! Parce que c’est vraiment le soleil dont j’ai envie !!!! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule !
    Merci de cette belle idée de concours : j’ai très envie de tester cette pochette !

  5. Un beau jaune soleil pour les mois de Mai et Juin serait très représentatif. S’il peut être rayé de vert anis ou de bleu marine, ce serait top!!
    Merci pour ce concours!

  6. Bonsoir !
    Moi je verrai bien cette pochette verte anis, avec des touches de blanc et de jaune, car ce sont les couleurs qui me font penser au printemps qui revient, avec l’herbe fraiche, le muguet, les jonquilles… La nature qui se réveille !
    Merci pour le concours !

  7. Pour moi, la pochette idéale pour représenter le printemps serait verte avec des touches de jaune et de blanc pour rappeler l’éclosion des fleurs ! Espérons que le printemps pointe définitivement le bout de son nez car un bon thé avec les premiers rayons du soleil le matin dans sa cuisine pour se réveiller, je ne connais rien de mieux ! 🙂 Merci pour ce concours et pour ce blog que je découvre depuis peu mais que j’aime déjà 😉

  8. Moi je verrais bien du rouge et du jaune ou peut-être du orange: une vraie jolie couleur chaude pour enfin sortir de cet hiver qui n’en fini pas… et boire son thé avec un rayon de soleil dans le dos ;-).
    Merci pour ce concours, j’ai tellement envie de gouter le thé framboise-violette qui doit être parfait!!

  9. Bonjour,

    La nouvelle pochette serait pour moi d’un beau bleu turquoise comme un ciel sans nuage, aux ecritures jaune comme les doux rayons du soleil. On en rêve tous du retour des beaux jours… Merci pour ce concours très original 🙂 En espèrant pouvoir déguster cette superbe pochette qui me donne très envie. Bonne journée 😉

  10. Bonjour, et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    J’aime beaucoup découvrir de nouveaux thés, je croise les doigts 🙂
    Je pense que la couleur de la prochaine pochette ChakaiClub sera orange!
    Mon adresse mail : almalexia@hotmail.com

    Merci encore, et bonne journée!

  11. La pochette sera verte! Comme le gazon tout neuf, les petites feuilles, comme le printemps qu’il nous tarde tellement de voir arriver! Merci à toi d’organiser ce petit jeu!

  12. Tout d’abord merci pour ce concours !!
    J’imagine très bien la pochette de mai/juin d’une couleur qui reflète le printemps : un joli vert tendre, peut-être avec quelques flashs de couleurs vives (rose fushia, jaune, :::) pour illustrer un décor fleuri.

  13. Bonsoir!!! merci beaucoup pour ce très joli concours ‘est avec plaisir que je participe. Moi je penche vers un jaune citron.
    ce serait super !!!!!!!
    Merci encore et très belle soirée à toi ^^

  14. Merci beaucoup pour ce concours 🙂
    J’imagine pour mai juin une pochette lumineuse ! Un beau vert clair, avec une touche de jaune, doux et pêchu à la fois !

  15. Je verrais bien la prochaine pochette d’un beau vert pastel avec certaines parties d’un gris argent brillant pour sublimer le vert ! Sur ce merci pour le concours et bon tea time a tous 🙂

  16. Bonjour! merci pour ce concours 🙂
    Quand on me dit mai-juin, je pense tout de suite à du vert, et j’aime bien la couleur intense du thé matcha lorsqu’il est fouetté dans le bol à thé (en plein apprentissage en ce moment^^)!
    Bonne journée!

  17. merci pour ce concours 🙂
    couleur de la prochaine pochette un beau jaune pepite d or serait ideal pour penser au printemps et apporter un peu de lumiere 🙂
    bonne journee et bon the 🙂

  18. Je dirai que la prochaine pochette de Chakaïclub sera dans les tons de jaune et vert avec pourquoi pas de petites touches de couleurs fushia.

    Bonne idée ce petit concours

  19. Bonjour,
    Je l’imagine bien d’un beau vieux rose vintage agrémenter de quelques cœurs rouges pour accompagner la fête de nos mamans ! Non ?
    Merci pour ce concours.

  20. Bonjour

    Perso je vois bien cette pochette rose flashy genre Sex and thé city car c est comme ça que je conçois les tea Time entre amies !

    Bonne fin de journée et bon tea Times

    EVA

Laisser un commentaire

