Bons Baisers de Paris avec Minuit à Paris

bonsbaisersdeparis

Lorsque je vous présentais la box Envouthé de Mars, je vous disais que je n’étais pas sûre d’aimer ce thé « Bons Baisers de Paris » au goût de framboise :

Ce mélange de thé vert et blanc White Monkey Bons Baisers de Paris est un thé original aux arômes de violette et framboise.
Il est parsemé de framboises entières et de pétales de violette.
Un thé aux notes subtiles et douces à déguster l’après-midi avec une pâtisserie ou en soirée.

L’odeur de framboise est très douce, on sent également la violette, une fleur que j’aime beaucoup (surtout quand elles sont dans du sucre ;)). Le goût est léger, frais totalement différent de ce que j’avais imaginé. On sent le mélange de violette et framboise, un mélange qui va très bien ensemble et qui ravive mes papilles !

 photo Minuit-a-paris_zpsb946d291.jpg

Pour accompagner ce thé qui porte très bien son nom (je trouve qu’il s’accorde bien à l’image que j’ai de Paris), j’ai choisi un film qui montre toute la beauté de cette ville : Minuit à Paris :

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

(Dans cet article je vous dévoilais mon amour pour les films de Woody Allen, je n’ai pas besoin de m’étendre sur le sujet…)
J’aime beaucoup l’image qu’il a donné de Paris dans ce film, le jeu des acteurs s’accorde très bien avec la capitale et surtout l’idée que Paris pourrait avoir un côté « sombre » et « mystique »…

Bons baisers de Paris dans la boutique en ligne L’Autre Thé à partir de 1 euro

Laisser un commentaire

