Paris-Ginza avec Mood By Me

parisginzaboite

J’adore recevoir des Newsletter qui m’annonce la sortie de nouvelles créations. Et une création qui mélange fruits-rouges et caramel, c’est LE mélange que je devais absolument goûter !

Thé pour un après-midi très fashion !
Au coeur de Tokyo, le quartier de Ginza vibre ; ultra chic, ce temple du luxe traversé d’avenues à destin de promenades est mis en scène par ses gratte-ciels fous d’imagination, des vitrines ultrafashion et des shoppers bigarrés curieux de toutes les modernités. C’est là que s’est installé bien avant les modes le vaisseau amiral de MARIAGE FRÈRES, où se bousculent les amateurs de French touch et les amoureux de thé français.
Cette fusion a inspiré PARIS-GINZA, un thé noir élégant qui offre la douceur d’un caramel onctueusement délicat et les élans frais et gourmands de fruits rouges.

 photo DSCF2658_zps4dbf73a1.jpg

Grosse déception dans ce thé : le caramel est bien trop léger ! Et on s’en rend compte dès l’odeur des feuilles : les fruits rouges sont là, mais le caramel est très discret. Je prépare la première infusion : 85° pendant 4 minutes. L’odeur de l’infusion est toujours aux fruits rouges. Pour le goût, les fruits rouges sont toujours là, le caramel est fait enfin là ! Un peu léger, mais il est là ! J’aime beaucoup ce thé (les 100g n’ont pas tenu 1 mois…), mais le côté caramel me manque…

Pour accompagner ce thé, je vais vous parler d’une boutique en ligne que je viens d’essayer et que j’adore : Mood By Me.

 photo 9943d0a4b70d11e2b39c22000a1f8adc_7_zps2665e34a.jpg

Le principe :

Découvrez MOOD by me, marque de vêtement sur-mesure en ligne, MOOD by me propose de la mode femme et de la mode homme à personnaliser. Découvrez les collections de vêtement femme et vêtement homme entièrement personnalisables. Cachemire, pull, gilet, robe, écharpes, chaussures, ballerines, escarpins, derbys, trench, veste en cuir, chemise coton et chemise soie, et bientôt plein d’autres articles fashion à personnaliser sur notre boutique en ligne … Conçu comme un site de vente en ligne de la mode femme et la mode homme à personnaliser, il est possible d’ajouter sa toucher personnelle sur chaque article : couleurs, styles, tailles. Si vous êtes en manque d’inspiration ou avez envie de voir les tendances fashion 2012 pour créer votre vêtement ou vos chaussures, vous pouvez consulter nos pages mode : vous y trouverez des conseils de style, des cahiers de mode, une sélection des tendances mode 2012, et plein de sources d’inspiration sur les tendances de la saison pour pouvoir jouer à la styliste !

Quand j’ai dit à mes proches que j’avais fait faire sur mesures des ballerines, ils m’ont regardé avec des grands yeux et m’ont demandé combien ça m’avait couté. La réponse est simple : une centaine d’euros. L’accro des chaussures que je suis à fondu et j’ai craqué pour 2 paires ! L’une nude, assez passe-partout, l’autre noir et dorée, plus bling-bling et beaucoup moins passe-partout. Le site spécifiait que je recevrais mes chaussures 3 semaines après ma commande. Sauf que malheureusement, la paire nude avait un défaut et elle n’a pas passé le contrôle qualité. Mood By Me m’a donc prévenus que je devais attendre un peu parce qu’ils refaisait mes ballerines. Maintenant elles ne me quittent plus (alors que je suis en majorité sur des talons), je regrette même que le beau temps arrive et que je vais devoir les laisser au placard jusqu’à l’arrivée de l’automne !

Paris-Ginza, dans la boutique en ligne Mariage Frères 14 euros.

Pour découvrir Mood By Me, rendez-vous sur leur site

Une réflexion sur “Paris-Ginza avec Mood By Me

Laisser un commentaire

