Mademoiselle avec Une Natural Beauty

photo-1

Avec un nom comme celui-ci je ne pouvais que vous préparer un article fille ! C’est parti pour Mademoiselle :

Retravailler un Earl Grey, ce thé si mythique, au flegme britannique demande une parfaite maîtrise dans son aromatisation et le revisiter à la «Française» est une jolie aventure. Je choisis la plus noble des Bergamotes d’Italie, la «Old England», la «Vieille Anglaise», cette bergamote récoltée selon les anciennes méthodes artisanales est très onéreuse mais dévoile un parfum sans égal. Ensuite, me voilà plongé dans les fleurs de lavande, mystérieuses et sensuelles…

Ajouter de la lavande dans un Earl Grey ? C’est un peu risqué quand même, et pourtant, c’est très réussi.
L’odeur est excellente, une vraie odeur de Earl Grey mais une touche de lavande se fait discrète et élégante.
Passons maintenant au goût : un vrai Earl Grey ! D’accord, on sent la bergamote, exactement dosée comme je l’aime, mais en fin de bouche, très discrètement, la lavande est là.
Un très bon mélange qui mérite son nom de Mademoiselle, parce que avouons-le, quand on dit « mademoiselle », on pense à une « Lady », une jeune demoiselle buvant un Earl Grey dans un beau service à thé (et pourquoi pas dans les tons de lavande ??)…

 photo 218dd758d33711e2860d22000aa81037_7_zps69bc59a1.jpg

Une demoiselle doit toujours être maquillé. Légèrement et naturellement bien sûr ! Voilà pourquoi j’ai choisi de vous parler d’une marque que j’affectionne beaucoup : Une Natural Beauty.

Je suis pour un maquillage qui révèle ma beauté sans la camoufler.
Je suis pour un maquillage qui privilégie le bio et les formules naturelles.
Je suis pour un maquillage qui contribue aussi au respect de la planète.

Exactement ce qui me correspond en ce moment. Même si j’aime beaucoup les cosmétiques et le maquillage, depuis plusieurs mois, je privilégie les produits sans paraben, sans silicones, sans SLS et pourquoi pas utilisant des produits issus de produits biologiques. Une Natural Beauty correspond exactement à ça. Dernièrement, j’ai craqué pour une bonne partie de leurs produits, depuis je me sens plus légère, plus belle et plus bio !

Mademoiselle dans la boutique en ligne Theodor à partir de 6,20 euros
Retrouver Une Natural Beauty dans la boutique en ligne ou dans les Monoprix et Douglas près de chez vous !

Laisser un commentaire

