Un Thé Avec Un Concours #2 (Terminé)

photo 4

Oui je suis IMPARDONNABLE ! Je vous avais promis 2 concours il y a 2 semaines… Le beau temps, la plage, le boulot, je n’ai pas trouvé le temps pour le mettre en ligne (vous dire que j’ai profité du beau temps et de la mer n’est peut être pas une bonne idée pour me faire pardonner…).
Bref, passons au concours que j’organise avec amour. Oui, bon surtout avec du thé, mais pas n’importe quel thé, mais plutôt une sélection d’échantillons que j’ai préparé rien que pour vous !
Sur la base des échanges de thé que prône la Team ChakaiClub, je vous ai préparé une belle sélection de thé et d’infusion que j’affectionne en ce moment :

Le Thé du Serpent de Mariage Frères, un faux thé à la menthe…
Pai Mu Tan de L’Autre Thé, un délicieux thé blanc
Eau de Fruits Baies Sauvages de Lov Organic, très rafraichissante chaude ou froide !
Hector de Honoris Causa, un oolong qui fait fondre les coeurs sur Twitter…
L’été de Fauchon, un thé qui s’accorde parfaitement avec la saison !
Saigon de Théodor, un délicieux thé vert frais et idéal pour accompagner une salade de fruits !

 photo photo1_zpse5383111.jpg

Il s’agit bien d’échantillons, c’est à dire que j’ai préparé moi-même les sachets et j’ai essayé d’ajouter au moins 10g de chaque thé !
Pour participer à ce concours, faites-moi rêver et parlez-moi du lieu de vos prochaines vacances 🙂 (merci de laisser une adresse mail valide et de résider en France)
Vous avez jusqu’au 21 juillet 23h59 pour participer ! Good Luck #TeaAddicts 😉

Edit : le concours est terminé ! Le gagnant est le commentaire n°4, c’est à dire « marmottezic » :

Bonjour,
pour moi ce sera vacances entre copines avec une fête de village à côté de Montpellier et retrouvailles d’une amie à Nîmes qui m’a fait justement découvrir le thé en vrac avec un Earl Grey que l’on sirote toujours le matin lors de nos rencontres. Ce sera papotages de filles, apéro dans le pré ou refaire le monde à l’ombre d’une terrasse…

De superbes vacances en perspective ! Je te contacte dans la soirée pour pouvoir t’envoyer les échantillons.
Merci à tous pour vos participations #TeaAddicts

17 réflexions sur “Un Thé Avec Un Concours #2 (Terminé)

  1. Bonjour!
    Merci pour ce chouette concours! Je participe avec plaisir, du moins j’essaie! ^^
    Mes vacances ne font pas spécialement rêver! Nous partons à Annecy cette année, entre lac et montagne… User nos souliers ici et là, en Suisse, en Italie, autour d’un lac, dans les ruelles, dans les montagnes etc… Se poser gentiment sur l’herbe tendre autour du lac d’Annecy ou bien du lac Léman… Se regarder dedans comme dans un miroir, y voir le soleil et le ciel qui s’y reflète, mon reflet, son reflet, nous ; se sentir en vacances, enfin, loin de tout! C’est si bon!
    Je croise les doigts!
    Belle journée!
    Cam Milou (pseudo FB)

  2. Mes vacances qui font rêver, mes vacances de rêve … A la Toussaint je pers pour les States. Le grand Canyon, Las Vegas, l’Ouest ! Le rêve américain quoi ! Au fait, ils boivent du thé les amerlocks ?

  3. Bonjour,
    pour moi ce sera vacances entre copines avec une fête de village à côté de Montpellier et retrouvailles d’une amie à Nîmes qui m’a fait justement découvrir le thé en vrac avec un Earl Grey que l’on sirote toujours le matin lors de nos rencontres. Ce sera papotages de filles, apéro dans le pré ou refaire le monde à l’ombre d’une terrasse…

  4. Bonjour,
    Cet été, ce sera Rome. Je ne connais pas du tout la ville et j’ai hâte de la découvrir, les monuments, les jardins, les fontaines et surtout : la cuisine italienne ! De belles découvertes en perspective !
    En attendant de partir, je tente ma chance pour, peut être, déjà faire de belles découvertes de thé … Bonne chance à toutes.

  5. Mes prochaines vacances paradisiaques seraient dans un bel endroit où l’on peut se baigner dans des rivières naturelles, avec des fruits à profusion, des hamacs pour se balancer avec un bon bouquin et… un masseur particulier (tant qu’à faire !!)
    Bonne chance à tous/toutes !

  6. Coucou ici c’est les vacances toute l’année en provence, on respire l’air de la mer, on entends le chant des cigales et une petite sieste s’impose sur le transat
    (clairedenuit(at)laposte.net) bisous salés

  7. Coucou,

    Pour moi, ce fût l’Espagne, plus précisément Alméria. Ville semi-désertique où la présence de la mer méditerranée est un réel plaisir. L’eau est vraiment bleu et limpide, c’est magnifique. On y a mangé de bonnes cerises et des abricots bien sucrés tout en regardant un spectacle de flamenco! De vraies vacances reposantes au bord de l’eau…

  8. Merci pour ce charmant concours, encore.
    Mes prochaines vacances pourraient se profiler en Bretagne. Rejoindre des amis au bord de la mer. Regarder jouer nos filles ensemble sur le sable. Prendre le temps de refaire le monde indéfiniment. Lentement. Et manger tout le temps, que des trucs qui font plaisir aux yeux et aux papilles…

  9. Bonjour,
    Merci pour le concours.
    Cet été je pars à Hyeres tout le mois d’août et en famille.
    Programme, repos, visite, plage et farniente. Pas de portable, pas de pc, pas de tablette. Je vais me couper du monde.
    Voici mon mail : sofyrose (at)hotmail.com
    Bonne chance à tous le monde et bonne vacances.
    Sophie

  10. Coucou,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis une fan absolue de thés et j’adore surtout découvrir de nouvelles saveurs!

    Cet été je suis partie à La Réunion rejoindre des amies qui se sont installées là-bas : entre baignade dans les lagons transparents, randonnées dans cirques et forêts tropicales, plongeon au pied des cascades et festival de musique sur la plage!

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  11. Bonjour,

    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour tous ces concours et pour ta gentillesse!!
    Pour te faire rêver, je t’emmène avec moi, à Bali! Nous partirons début octobre. Bien que l’Indonésie soit un gros pays producteur de thé, il n’y en a pas à Bali… dommage!
    Par contre, il y a des paysages magnifiques! Nous ferons un périple au Sud-est de l’Ile, en commençant par Denpasar. Nous visiterons les temples, nous contemplerons de magnifiques couchés de soleil, nous nous promènerons dans les rizières. Nous irons également à la rencontre de la population, pour apprendre à la connaître, pour découvrir sa culture, au travers, des marchés traditionnels, des écoles, des spectacles!
    10 jours dans un pays de rêve! Alors, tu m’accompagnes?
    Bonne journée!
    🙂

  12. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir.
    alors je ne pars pas en vacances, mais j’ai la chance d’habiter près de la mer, donc je vais pouvoir aller à la plage, manger une bonne glace. Puis j’irais peut être dans le marais Poitevin pour faire du canoé. Et je ferais de la cuisine pour alimenter un peu mon blog !
    Merci et bon week end

  13. bonjour !

    je joue avec plaisir

    je pars à Majorque cet été ! J’espère que tout se passera bien mon homme prend l’avion pour la première fois

    merci pour ce jeu et bon dimanche

  14. Coucou,
    je joue avec grand plaisir!
    Malheureusement je ne pars pas cette année! 😦 Mais bon j’habite quand meme pas trop loin de la mer (Toulouse), je me ferai peut etre un week end à la mer avec une amie histoire de changer d’aire! ^^
    Mon adresse mail : dujardinrose@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce chouette concours! ^^

Laisser un commentaire

