Cerise Griotte avec Jambes Divines

photo 1-1

Dernièrement sur Twitter, je déclarais ne pas réussir à me mettre aux thés glacé cette année. L’année dernière j’en ai pourtant bu pendant des semaines (si ce n’est pas pendant des mois !).
Jusqu’à ce qu’on me propose de goûter des nouvelles créations de thé glacé de chez Nature et Découvertes. Première dégustation, le Thé Vert Glacé Cerise Griotte, une belle promenade dans le Jardin des Geisha :

Le thé vert glacé dévoile une saveur gourmande qui rappelle le parfum délicieux des cerisiers des jardins de Geishas lors de la fête du Sakura. Une boisson fraîche au goût fruité des cerises sauvages et charnues de l’été !

Rien qu’en regardant la boite, la plupart d’entre nous va craquer ! Surtout chez les filles, c’est rose, fleuri, et poétique ! Autant dire que rien que la présentation est très importante pour attirer le regard. Et en plus, il s’agit d’un mélange issu de l’agriculture biologique !

 photo photo2_zps758401e8.jpg

L’odeur est délicieuse ! Une odeur de cerise fraiche, comme je les aime !
Pour la première dégustation, je l’ai essayé chaud : 3 minutes dans une eau à 80°. Le goût est très frais, faisant ressortir l’acidité des cerises (j’adore quand les fruits ne sont pas encore totalement murs et qu’ils picotent un peu).
Pour la deuxième dégustation, j’ai utilisé la même préparation, c’est à dire de l’eau à 80° et une infusion pendant 3 minutes. Je l’ai ensuite placé au réfrigérateur pendant plus de 24h. Après 8h de travail sous une chaleur de four, j’ai dégusté ce breuvage bien glacé. Comme c’est agréable ! Rafraichissant, léger, on sent le goût des cerises.
Pour la troisième préparation, j’ai écouté les conseils de Nature et Découvertes : une infusion pendant 5h environ dans de l’eau froide. Le goût n’est pas aussi prononcé ! Le goût des cerises est trop léger à mon goût, je préfère ce thé en glacé avec la deuxième préparation.
Je suis maintenant rabibochée avec les thés glacés ! Merci Nature et Découvertes !

 photo 151-base-jambes-divines_zpse032699c.jpg

Qui dit été, dit chaleur et bronzage… Sauf que je fais partie des filles qui ne bronzent déjà pas beaucoup, mais quand il s’agit des jambes, c’est plus blanc que blanc !
L’année dernière, je trichais avec la gelée autobronzante de BioBeauté By Nuxe. Mais cette année, j’ai voulu changer d’habitude et essayer le nouveau produit de Caudalie : Jambes Divines :

La solution idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni autobronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations, fond sur la peau et sèche en un clin d’œil. Appliquez Jambes Divines le matin sur une peau propre. S’élimine à l’eau et au savon. 92,8% d’ingrédients d’origine naturelle.

 photo bzlqkefgzaf_zps378cb045.png

Ce produit est une merveille ! Je l’applique presque tous les matins (quand je ne suis pas fainéante !), mes jambes sont légèrement halées, finies le blanc et bonjour le soleil ! Merci Caudalie !

Cerise Griotte disponible dans les boutiques Nature et Découvertes et dans la boutique en ligne 9,95 euros.
Jambes Divines dans la boutique en ligne Caudalie 24,30 euros.

Thé Cerise Griotte offert par les magasins Nature et Découvertes, mais ce cadeau n’altère en rien mon avis positif

Une réflexion sur “Cerise Griotte avec Jambes Divines

  1. Et voilà, tu as gagné, les deux me tentent !!!!!!! La boîte est superbe (j’adore le rose), je n’ai jamais testé de thé glacé, c’est une belle occasion ! Quant à rendre mes jambes un peu hâlées… ce serait une bonne idée !
    Bises de Capp

Laisser un commentaire

