Un Thé Avec fait sa rentrée !

photo

Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances (ou du moins que vous avez quand même réussi à profiter du soleil même au boulot !) et que vous êtes prêt pour une nouvelle année scolaire !

Ma vie va changer, du moins, ma vie professionnelle : je rentre à l’école infirmière ! En tant qu’aide-soigante, il s’agit d’une évolution dans ma carrière, bien sûr que du bonheur et il va me falloir des tonnes de thé pour supporter ces 3 années d’études !

Je n’abandonne pas le blog, je vous rassure ! J’ai beaucoup réfléchis à comment le blog allait survivre à ce changement, est-ce que j’allais continuer ? est-ce que j’aurais le temps de continuer ? Pour le moment, je n’ai pas encore de réponse, je prends soin de mon bébé-blog, seul le temps nous dira ce qu’il va devenir.

Qui dit évolution dit changement. Et oui, pour le moment, j’ai décidé que le blog continuera se vie en étant un peu plus lent : au programme un article par semaine. Bien sûr, sans compter les articles sur les box (ChakaiClub, Envouthé et LaThéBox) et les articles coup de coeur sur des thés que je veux absolument vous parler dans la minutes qui suit ma première dégustation !

Je vous dis donc à demain pour une rentrée studieuse puisque je vous emmène dans l’Iliade grâce à la magie du thé et de l’eau !

2 réflexions sur “Un Thé Avec fait sa rentrée !

Laisser un commentaire

