Hector avec Les Insaisissables

 photo photo-1_zpsbaaefe5b.jpg

J’ai fait ma première commande dans la boutique en ligne Honoris Causa il y a déjà quelques mois et j’ai eu beaucoup de mal pour trouver l’accompagnement parfait pour chaque thé. C’est maintenant chose faite, en tout cas pour ce délicieux Oolong, Hector :

Bon père, bon époux, d’une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l’Illiade. Honneur à lui, gràce à ce mélange, où l’amande de Macédoine se lie aux notes maltées du miel de Crète. Recette sur une base de thé bleu, faible en théine, doux et digestif.

hector-1

Lors de la reception de la commande, je me suis jetée sur ce thé. Sur twitter, d’après la #TeamTeaAddicts ce thé est incroyable ! Je voulais le vérifier par moi même.
L’odeur mélange le miel et les amandes, peut être même une odeur de sucre… Une odeur extrêmement agréable qui donne envie de tout de suite boire ce thé !
Passons enfin au goût : léger, frais et mielleux. Sucré, gourmand et amande. En réalité, ce thé est très difficile à décrire car je n’avais jamais goûté un thé comme celui-ci. Il a ce goût sucré que j’adore dans un rooibos, et le côté délicat d’un thé vert, alors qu’en réalité il s’agit d’un oolong !
Bref, j’en viens à la conclusion suivante : ce thé est presque magique, voilà pourquoi, je l’associe à un film que j’ai beaucoup apprécier : Les Insaisissables :

 photo insaisissables_600C_zps4cbbf526.jpg

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Ca faisait très longtemps que je n’avais pas accroché autant à un film. J’en ai parlé à tout le monde autour de moi et j’ai tout de suite su que j’allais écrire un article avec Hector, un incroyable oolong. Rien que pour vous, voici 2 nouvelles découvertes !

Retrouvez Hector dans la boutique en ligne Honoris Causa à partir de 7,50 euros

Publicités

4 réflexions sur “Hector avec Les Insaisissables

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s