Une autre idée avec Scandal

Une autre idée

J’ai ce rooibos depuis pratiquement 1 an ! Je l’adore mais j’ai eu beaucoup de mal pour trouver l’accompagnement idéal. Maintenant que c’est chose faite, je vais commencer par vous parler de ce rooibos :

Voilà ma proposition: un Rooïbos rouge aux notes de Guanabana, fruit exotique d’Amérique du Sud, fruit de la passion et quelques autres secrets pour une infusion de tout moment… L’idée? ne pas avoir d’alternative. L’envie? ne pas pouvoir refuser. S’il y a des récalcitrants, ma grand-mère disait toujours «Lorsque l’on critique, on fait mieux ou l’on se tait… » Alors, je vous repose la question: une autre idée?

Avec une excellente odeur d’exotisme, j’ai l’impression de sentir un peau de crème hydratante… Cette odeur m’a impressionnée, d’habitude, j’adore les rooibos au goût sucré et non fruité.
Pour le goût, il s’agit d’un rooibos au goût sucré et rempli d’exotisme. Par curiosité, j’ai cherché à quoi pouvait ressembler ce fruit, je m’attendais à quelque chose de couleur rouge (peut être parce que le rooibos est de couleur rouge…). Quelle surprise lorsque j’ai découvert qu’en réalité il s’agissait d’un fruit de couleur… verte !

 photo Guanabana1_zps3edac635.jpg

Pour en savoir plus, je vous laisse visiter ce site internet qui en parle très bien !

 photo scandal-image_zps49f45451.jpg

Pour accompagner ce délicieux rooibos, je vous présente la série Scandal, créée par la très grand Shonda Rhimes :

La vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble. Et ce n’est que le début d’un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses…

Une réflexion sur “Une autre idée avec Scandal

Laisser un commentaire

