Un Thé Avec le concours de Septembre #Terminé

 photo 9a0969360d7011e382fd22000a9d0df2_7_zpsd5059367.jpg

Nouveauté sur le blog ! A la fin de chaque mois, je vais essayer d’organiser un concours avec comme gains des échantillons de tous les thés que j’ai présenté dans le mois.
Ce mois-ci, je vous ai parlé de 4 thés :

Hector de la maison Honoris Causa
Thé Mangue Epicée de Whittard
Théophile du Palais des Thés
Une Autre Idée de la maison Theodor

En résumé : un oolong, un thé noir, un thé vert et un rooibos (je n’ai pas fait exprès !).

Pour gagner ces échantillons, merci de suivre les instructions suivantes :

Concours ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse et Monaco
Aimer le thé
Lire régulièrement le blog

Une fois que tout cela est bon, il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant quel le thé/infusion qui vous intéresse le plus dans la liste et pourquoi. Vous avez jusqu’à dimanche 6 octobre 23h59 pour participer.
Bonne chance à tous, j’espère que ce concours vous plait et que je réussirai à en faire un TOUS les mois 😉

PS : pour les plus observateurs, il y aura un cinquième sachet surprise… Bonne chance à tous 🙂

Résultat : la gagnante du concours est Aurélie (@Lily7June) avec ce commentaire
« Bonjour, Celui que j’ai le plus envie de découvrir est Hector car cela fait un petit moment que j’en entends parler sans encore avoir eu l’occasion de le goûter. Et en plus il était associé dans le post que vous lui avez consacré au film Insaisissable que j’ai adoré cet été Bonne continuation ! »

Merci à tous pour votre participation 🙂

19 réflexions sur “Un Thé Avec le concours de Septembre #Terminé

  1. bonjour et merci a vous . je suis heureuse de vous suivre et mega fan de the . celui qui done tres envie Théophile du Palais des Thés.
    merci a vous vanessa

  2. Bonjour merci pour ce super concours 😀
    je participe avec plaisir en particulier pour le thé à la mangue, c’est particulier et j’aime la nouveauté ^^
    Merci encore et très belle journée 😀

  3. Oh ! un concours !
    En général, j’ai tendance à choisir Théodor en n°1 mais là, je suis curieuse de ce que peu donner le Whittard à la mangue (pour l’instant j’imagine un mélange entre du Yogi Tea et leur blueberry blaster en version mangue).
    En tout cas c’est sympa (et très généreux) d’organiser un concours mensuel pour partager tes découvertes 🙂

  4. Merci pour ce concours 🙂
    Celui des quatre qui m ‘intéresse le plus est sans hésiter Hector, pour plusieurs raisons: je ne connais pas du tout cette maison de thé, j’adore les thés oolongs. J’aime particulièrement les thés en rapport avec des personnages littéraires ou historiques, et puis surtout… j’adore le miel 🙂

    Julie

  5. Bonsoir,

    Pour moi il s’agit d’ Une Autre Idée de la maison Theodor car j’ai décidé de tous les goûter au moins une fois et que je ne connaissais pas celui-ci. Ton article a éveillé ma curiosité!
    Candice

  6. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir! Le thé qui m’attire le plus dans la liste est Hector: les thés de la maison Honoris Causa que j’ai goûtés sont merveilleux, j’ai un faible pour le Oolong, et j’adore l’amande!!! 🙂 Bonne soirée.

  7. Sans hésiter, c’est Une Autre Idée de Théodor qui retient le plus mon attention. Déjà parce que c’est une maison que j’ai découvert assez récemment (je connaissais de nom mais n’avais jamais eu l’occasion de gouter) et que j’ai été agréablement surpris par la qualité de leurs mélanges. Gros bémol sur le prix qui m’empêche les craquages réguliers (sans la petite boîte c’est moins marrant) d’autant plus qu’à moins de se déplacer en boutique, on n’a pas l’occasion de tester avant de se lancer dans le format 100G.. Merci pour ce blog qui donne souvent de grandes idées pour les passionnés de thé (comme moi)

  8. Coucou,

    Celui qui m’intéresse le plus: Hector de la maison Honoris Causa car malgré tous les échanges j’en ai pas encore eu et comme j’essaye de ne plus en acheter avant fin novembre (*clin d’oeil*) et bien ça me tente !!

    Nicholas.

  9. Coucou, en grande fan de thé ( j’ai une chaîne YT qui parle notamment de thé à gogo), je suis de près ton blog! Je suis intéressée pour le concours, et je serais assez tentée par Hector de la maison Honiris Causa, car je ne connais pas cette maison! Je me permets de partager le concours sur ma page FB. Merci encore!

  10. Bonjour,
    Un concours en fin de mois, plutot qu’au debut, c’est original ! Quelle bonne idée.
    Le Thé Mangue Epicée de Whittard me fait un clin d’oeil. J’aime beaucoup les thés fruités, et celui la a l’air vraiment bien.

    merci pour ce concours, et pour le blog tout simplement !

  11. Bonjour, Celui que j’ai le plus envie de découvrir est Hector car cela fait un petit moment que j’en entends parler sans encore avoir eu l’occasion de le goûter. Et en plus il était associé dans le post que vous lui avez consacré au film Insaisissable que j’ai adoré cet été 😉 Bonne continuation !

  12. Bonjour
    super idée que ce concours. Le thé qui me tente le plus est Hector de chez Honoris Causa. J’en ai tellement entendu parler.Merci pour toute ces infos.
    Nathalie

  13. Thophile. Il va d’ailleurs faire partie de ma prochaine commande.
    Parce que j’aime le thé vert et le thé du hammam en particulier donc d’après votre article, il devrait me plaire.

  14. Salut.

    Sympa le concours !

    Je serai s tenté par Hector car je bois beaucoup de oolong venant de Taïwan. J’aimerais le comparer à ce que je connais déjà. Ca me permettra de connaitre également un thé d’une maison que je ne connais pas.
    Et surtout, il s’agira d’un thé offert, premier échange entre 2 passionnés de cette boisson si riche et complexe.

  15. Quel riche idée Alexia, bravo.
    Ayant testé Hector, je dirai Mangue Epicée de Whittard. Par contre ne m’inclue pas sans dans le concours. J’ai déjà beaucoup de thé à tester, plus de 70 sachets suites à nos échanges dont 5 de toi.

    Encore merci pour ta lettre et bravo pour ton concours

  16. Bonjour,
    C’est une belle idée de concours! Celui qui m’intrigue le plus est Hector parce que je n’ai jamais eu l’occasion de commander chez Honoris Causa et que la description qui en avait été faite ici m’a beaucoup intriguée 🙂

  17. Pingback: Concours d’Octobre ! | Un thé avec...

Laisser un commentaire

