Rooibos aux Myrtilles avec Shanty Biscuits Chocolat Blanc

rooibosmyrtilles

Deuxième découverte de cette nouvelle boutique en ligne Whittard (enfin, nouvelle pour la France), un Rooibos aux Myrtilles :

Le thé Rooibos est exclusivement cultivé dans la région montagneuse de Cedarburg, en Afrique du Sud. Le goût unique des myrtilles se marie harmonieusement à la saveur du thé Rooibos pour créer un mélange sucré et gourmand. Sans caféine, ce mélange peut se déguster à n’importe quelle heure. Emballé dans un environnement où des fruits à coque sont manipulés.

Ce rooibos est exactement le genre d’infusion que l’on boit n’importe quand, le matin au calme, le midi après un gros repas ou le soir juste après un bon bain (ou carrément dans le bain…).
L’odeur est exquise, on sent très bien la myrtille, un vrai délice pour les narines !
Pour l’infusion, pas de difficulté, il s’agit d’un rooibos : une eau à 90° et 6 minutes d’infusion. Première gorgée : un régal ! C’est doux, sucré, un bon goût de myrtilles ! Parfois je me demande même s’il n’a pas le goût des muffins au myrtilles…

 photo photo1_zpsf727cdbe.jpg

Je suis la première à me qualifier de gourmande, j’aime manger, sucré ou salé, tant que c’est bon, c’est le principal ! Si en plus c’est fait maison, c’est meilleur !
Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour les Shanty Biscuits, un site internet qui propose des petits sablés revisité avec des messages et le tout fait maison !

C’est LE cadeau qui surprendra vos proches! Nous écrivons vos p’tits mots sur de délicieux sablés et les décorons d’une touche de couleur au choix. Un paquet de biscuits unique, conçu par vous: effet garanti!
Les Shanty Biscuits sont réalisés à la main et spécialement pour chaque commande. Nous n’utilisons aucun conservateur, ni exhausteur de goût, mais des ingrédients frais et de qualité. Cette fabrication artisanale nous permet de vous proposer de nombreux parfums aussi divers qu’originaux. Restez à l’affût: de nouvelles saveurs arrivent régulièrement!

C’est surtout la faute à ChakaiClub qui proposait de gagner des petits biscuits…
J’ai craqué pour plusieurs goûts et les Chocolats Blancs se marient à la perfection avec ce rooibos au myrtilles. Le goût du sablé est bien là et le chocolat blanc est juste dosé comme il faut !
Ces gâteaux sont excellents, j’ai vraiment l’impression de manger des gâteaux que j’ai fait ! J’envisage d’ailleurs de me mettre à la fabrication de petits sablés…

Publicités

5 réflexions sur “Rooibos aux Myrtilles avec Shanty Biscuits Chocolat Blanc

  1. Pingback: Concours d’Octobre ! | Un thé avec...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s