Fraise Petillante avec Live From Paris Shakira

photo 1

J’ai découvert ce thé dans la pochette ChakaiClub de cet été :

Découvrez ce thé blanc inédit FRAISE PETILLANTE n°28 à la saveur de fraise-champagne. Mélange de thé blanc à base de Pai Mu Tan, de thé vert Sencha, de thé Oolong, de tranches de fraise, d’arômes et de fleurs de violette. Mettez des bulles dans votre tasse!

Je déteste tout ce qui est à base de fraise, sauf les fraises elle-même… Alors quand j’ai découvert ce thé dans la pochette, je ne savais pas si j’allais le goûter… C’est l’odeur indescriptible qui m’a fait changé d’avis. J’ai beaucoup de difficultés à mettre des mots sur cette incroyable odeur. Bonbon, fraise du jardin, champagne ? Je ne sais pas, mais il s’agit d’une odeur assez impressionnante pour que je tente l’expérience de la dégustation : 3 minutes d’infusion dans une eau à 70°. L’odeur est beaucoup plus légère dans la tasse, mais toujours aussi agréable et gourmande. Au moment du goût, je retrouve celui du jus des fraises, lorsque l’on mange une fraise et qu’un délicieux jus reste en bouche quelques secondes… Je retrouve le goût des violettes au sucre (spécialité de Toulouse). Pour les amoureux du thé Jour J de Theodor, Fraise Pétillante va surement vous plaire !!!

 photo Live-From-Paris-Photo-Originale_zps11fa05fb.jpg

Pour un thé pétillant comme celui-ci, l’accompagnement idéal n’est autre que Shakira et son album/DVD live tourné à Paris. Dans ce live, Shakira reprend tous ces tubes « Whenever Wherever », « La Tortura », « Underneath Your Clothes », « Waka Waka (This Time For Africa) » ou encore la magnifique reprise de Francis Cabrel « Je L’Aime à Mourir ». Le DVD est tout aussi spectaculaire, cette femme est un vrai show à elle tout seule, elle occupe tellement bien la scène qu’on ne s’en lasse pas !

Retrouver Fraise Pétillante dans la boutique en ligne Le Théier Collection

2 réflexions sur “Fraise Petillante avec Live From Paris Shakira

  1. Pingback: Concours d’Octobre ! | Un thé avec...

Laisser un commentaire

