Un Thé Avec évolue

 photo d4862178328f11e38c4722000ae9126a_8_zps05001f2b.jpg

Le mois dernier je vous parlais d’une évolution dans ma carrière. Je suis maintenant en école infirmière et c’est une formation qui prend beaucoup de mon temps. J’avais l’espoir de pouvoir continuer le blog normalement, mais c’est impossible. J’ai donc pris la décision de continuer le blog sans rajouter le petit plus qui me distinguait des autres blogs de thé : l’accompagnement des thés.
Maintenant vous trouverez sur le blog des présentations de thés avec un petit plus qui vous guidera : comment boire ce thé (et oui je ne pouvais pas faire des articles sans un plus). Vous aurez également des comptes rendu des box Envouthé, La Thé Box ainsi que la pochette Chakaiclub. Et des que possible, je reviendrais à l’ancienne version du blog…

Rendez-vous demain pour un petit comparatif entre un thé vert et un thé noir… Bon dimanche 🙂

Une réflexion sur “Un Thé Avec évolue

Laisser un commentaire

