Concours d’Octobre ! #Terminé

 photo 54f925b6456a11e38d4922000aeb11ae_8_zpsb29c1157.jpg

Comme le mois dernier, je vous propose de gagner des échantillons des thés dont je vous ai parlé sur le blog pendant le mois d’octobre :

Rooibos aux Myrtilles de Whittard
Fraise Pétillante du Théier Collection
Thé du Hammam et Thé du Hammam Black Leaf du Palais des Thés

A cela, comme le mois dernier, j’y ajoute un thé surprise.

Voici les modalités du concours :

Ouvert aux résidents de France Métropolitaine, Corse et Monaco
Aimer le thé
Lire régulièrement le blog

Une fois que tout cela est bon, il vous suffit de me laisser un commentaire (en indiquant une adresse mail ou un pseudo twitter) en me disant quel est le thé/infusion qui vous intéresse le plus dans la liste et pourquoi. Vous avez jusqu’à dimanche 10 novembre 23h59 pour participer. Je réaliserai un tirage au sort lundi 11 novembre. Bonne chance à tous !

Restez connecté sur le blog, un calendrier de l’avent sera également à gagner dans les prochains jours 🙂

Bravo à Sophie qui remporte les échantillons de thés ! Merci à tous pour vos participations 🙂

11 réflexions sur “Concours d’Octobre ! #Terminé

  1. Coucou !
    Merci pour ce jeu concours ! Alors… moi c’est le Fraise pétillante qui me fait de l’œil depuis ton billet sur lui : comme toi, je n’aime que les fraises et pas les trucs à base de fraises et j’adore les violettes au sucre, donc forcément, je suis tentée et je suis sûre que ce thé va me plaire !
    Maintenant je croise les doigts ! Merci encore pour ce jeu en tout cas.
    Belle soirée !

  2. Encore un beau concours !
    Le thé qui m’intéresse le plus dans ta liste est le rooibos myrtille…. Car j’adore découvrir de nouveaux rooibos, je suis très souvent agréablement surprise par leur douceur. Et puis, j’adore la myrtille, dans le thé comme dans d’autres plats.
    Je serai très contente de découvrir aussi le Thé du hammam noir, et de re-goûter le vert 😉

    Merci 🙂

  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours : je suis devenue une inconditionnelle du thé du hammam black leaf depuis que je l’ai découvert sur ton blog puis dans un salon de thé de province. Mais je serai très curieuse de gouter aux autres (la curiosité, quel vilain défaut!!!)
    Mon mail : kmarcourt@free.fr
    Bonn journée

  4. bonjour
    je suis très intéressée par le thé du Hamman, l’odeur de rose et de dattes m’attire particulièrement et je serai surprise de découvrir un thé qui m’invite au voyage en le savourant
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

Laisser un commentaire

