Jardin des Iles

photo 1

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j’entends le mot « mangue », je pense tout de suite à vacances au soleil ! Le créateur de ce thé (François Cambell) à du penser à la même chose en créant ce thé vert à la mangue :

Voyage au parfum intense…
Le parfum exotique de la mangue marié à la finesse du thé vert offre une infusion savoureuse et sucrée.

Avec l’hiver qui arrive doucement (en tout cas chez moi, c’est un jour à 25°, un autre à 15°), je préfère rechercher du réconfort dans une tasse de thé au parfum de vacances. L’odeur est bien celle des vacances, ou plus précisément, la mangue ! Rien que ça et c’est parfait !
Pour la préparation, j’ai choisi une eau à 75° et 3 minutes d’infusion. Pour le goût, les amoureux de la mangue seront ravis ! Le goût de mangue est léger mais bien présent.
Pour qui : les amoureux des mangues bien sûr !
Pour quand : En fin d’après-midi c’est un thé très agréable
Avec quoi : Une bonne gourmandise bien sucré ! Ou la chaleur du soleil sur le visage…

Jardin des Iles disponible dans la boutique en ligne La Route des Comptoirs à partir de 6 euros.

Thé offert par la boutique La Route des Comptoirs

2 réflexions sur “Jardin des Iles

Laisser un commentaire

