Vanilla Shortbread

 photo photo-1_zps418fdf87.jpg

Quand je pense à la maison de thé Whittard, je pense tout de suite au « British Tea Time » avec un magnifique service à thé et de très bons gâteaux ! Lors de ma dernière commande sur leur boutique en ligne, j’ai craqué sur un mélange très gourmand, le Vanilla Shortbread :

Le thé accompagné de biscuits est une tradition britannique, tout comme l’art de tremper les biscuits. Ce thé est un mélange savoureux de thé noir robuste et d’arômes de vanille et de biscuit sablé. Pour une pause thé absolument parfaite. Emballé dans un environnement où des fruits à coque sont manipulés.

Je ne sais pas pour vous, mais avec l’arrivée des fêtes, j’essaie de faire attention à ce que je mange (je dis ça, mais ce soir, c’est raclette à la maison !!). Un thé au bon goût de sablé me semble idéal pour allier plaisir et gourmandises sans voir le bouton de son jean exploser !
Une délicieuse odeur de sablé se dégage de la boite ! La vanille est également présente, en se faisant très légère.
Je prépare ma première théière avec une eau à 85° et une infusion de 4 minutes. La théière sent bon la vanille.
Pour le goût, le goût des sablé est bien là, adoucit par la vanille. Ce thé est un vrai délice, j’ai bien peur que ma boite se vide très vite 😉
Pour qui : les amoureux des tea-time seront comblés !
Pour quand : pour le goûter, c’est le thé IDEAL !
Avec quoi : De bons Shortbread bien sûr !!

Retrouvez le thé noir sablé vanille (Vanilla Shortbread) dans la boutique en ligne Whittard à 7,25 euros

5 réflexions sur “Vanilla Shortbread

  1. Joli billet qui donne vraiment envie de ce thé….j’aime beaucoup cette marque que j’ai découvert il y a peu…et je ne connais pour le moment que leurs chocolats, infusions et thé instantanés…merci pour ce partage!
    Heodrene.

Laisser un commentaire

