Noël 2013 : Neige Blanche

 photo neigeblanche_zps1de4ead0.png

Le 30 novembre dernier, plusieurs buveurs de thé se sont retrouvés sur Paris afin de faire la tournée des maisons de thé. Ils sont allés dans la boutique Lupicia (Rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement), une maison de thé qui m’était totalement inconnue et après une visite sur le site, j’ai eu très envie de faire une commande.
C’était sans compter sur la générosi-thé de cette belle équipe qui m’a envoyé une délicieux thé de Noël : Neige Blanche

Ce thé noir reflète un soir de Noël enneigé où famille
et amis se réunissent. Douceur du chocolat blanc
associée au parfum sucré de l’abricot.

Justement, parlons de cette boite, elle n’est pas comme les autres, elle est plutôt plate et très pratique ! Et surtout, c’est une boite de 50g, idéal pour découvrir un thé et pour en acheter plus 😉
L’odeur de ce thé est un régal pour mes narines. Vous souvenez-vous de la crème solaire qui sentait l’abricot ? C’est exactement cette odeur !
Une eau à 85° et 2,30 minutes d’infusion, et je peux découvrir ce breuvage. C’est étonnant qu’il fasse parti des thés de Noël parce que je pourrais le boire toute l’année ! L’abricot est bien là, la touche de chocolat blanc adoucit le tout. Par contre, je ne sens pas le riz soufflé.
Pour qui : ce n’est pas spécialement un mélange de Noël, donc même ceux qui ne sont pas fans des thés de Noël vont aimer celui-ci !
Pour quand : Pendant que vous emballez vos cadeaux, pour vous motiver un peu 😉
Avec quoi : un bon morceau de pain d’épices !

Retrouvez Neige Blanche et les autres merveilleux mélanges dans la boutique en ligne Lupicia à partir de 6,50 euros.

Merci la #TeamTeaAddict pour ce cadeau ! Je l’adore ❤

3 réflexions sur “Noël 2013 : Neige Blanche

Laisser un commentaire

