Noël 2013 : Idées Cadeaux #1

J’ai terminé tous mes cadeaux de Noel ! Et oui, je m’y suis prise mi-novembre et je suis bien contente !! Mais je me doute que certains d’entre vous cherchez toujours LE cadeau IDEAL pour LA personne IDEALE. Aujourd’hui, on va parler mug et tasse.

Sa forme presque carré mais pas trop, sa couleur intriguante en fait LA tasse parfaite ! Pour le thé, mais également pour le café…

 photo n008_tasse-carree-fourrure-de-lievre_zpsd0255aab.jpg

Le Palais des Thés 8€

Lors de ma dernière commande Whittard, j’ai craqué pour cet mug de Noël ! Légèrement kitch, mais tellement beau !

 photo 305243-Christmas-Tree-Mug_zpsc5025ff7.jpg

Whittard 10€

Je craque aussi bien pour la tasse que je trouve très poétique que pour la sous tasse en bois qui s’accorde à la perfection.

 photo tasse-tsukimi_zps7a5250c7.jpg

Honoris Causa 12,50€

En plus d’être très pratique, ce mug est super original ! J’aime sa forme et son filtre en silicone est parfait pour infuser son thé !

 photo mug-mon-pote-avec-filtre-orange_zps8bbe2cc9.jpg

Lupicia 23€

Ce bol est l’oeuvre d’une céramiste française, et je l’applaudis ! Idéal pour le petit déjeuné, ce bol est mélange raffinement et simplicité !

 photo bol-gres-france_zps09585c30.jpg

So Tea 26,50€

Un très beau coffret de 6 tasses avec un côté zen qui peut très bien accompagner une théière en fonte

 photo coffret-mugs-oceanjpg_zps45b332b6.png

La Route des Comptoirs 27,90€ les 6 mugs

Je suis tombée amoureuse de ces deux tasses ! Noir et Blanc, le ying et le yang, le bien et le mal… Autant de contraires qui s’attirent parfaitement devant une tasse de thé !

 photo set-2-tasses-yy-nacre_zps53171a9b.jpg

Théodor 44,50€ les deux tasses

9 réflexions sur “Noël 2013 : Idées Cadeaux #1

  1. J’ai aussi un gros coup de coeur pour les tasses de Theodor, elles sont encore dans ma wishlist mais je vais peut être craquer !
    J’adore le mug de Lupicia, le design est top !

  2. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #3 | Un thé avec...

  3. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #4 | Un thé avec...

  4. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #5 | Un thé avec...

Laisser un commentaire

