Noël 2013 : Idées Cadeaux #2

En début de semaine, je vous proposais des idées de cadeaux Mugs et Tasses. Aujourd’hui, on va plus loin et je vous propose des théières.

On a tous besoin d’une théière en porcelaine. Facile à utiliser, passe au lave vaisselle et celle là, a été peinte à la main.
 photo 288506_zpsda8aadc4.jpg

Whittard, 27,50€

Je bave devant cette théière depuis TRES longtemps ! Sa forme carré et son dessin sculpté est magnifique !

 photo theiere-sculptee-oolong-045-l-terre-claire_zps8f7ca9a1.jpg

Théodor 55€

Est-ce parce que le rooibos Petite Sirène de la maison Honoris Causa est un délice ou par sa forme originale, toujours est-il que cette théière me plait beaucoup…

 photo theiere-petite-sirene_zpsbd0a9492.jpg

Honoris Causa 69€

Une théière craquelée, qu’elle bonne idée !! La couleur très fille est idéale pour moi, mais je vous rassure, elle existe aussi en bleu.

 photo theiere-email-craquele-09-l-rose-pale_zps8bbdd144.jpg

Dammann Frères, 70€

L’année dernière, Papa Noël m’a offert une magnifique théière en fonte. Ca ne m’empêche pas de continuer à regarder les autres théières et celle-là serait parfaite pour un Tea-Time de Noël !!

 photo m220e_img18774det_zps0d374795.jpg

Le Palais Des Thés 185€

J’ai découvert Yswara grâce à Envouthé et depuis, je louche sur cette théière ! La couleur, la forme, Petit Papa Noël…

 photo sankofa_zpse28aa697.jpg

Yswara, la théière et 4 tasses environ 250€

Je ne mettrais surement jamais ce montant dans une théière, mais si jamais quelqu’un d’assez fou veux me l’offrir, je ne dirais pas non 😉

 photo A1800_zps02c23535.jpg

Mariage Frères 450€

7 réflexions sur “Noël 2013 : Idées Cadeaux #2

  1. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #3 | Un thé avec...

  2. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #4 | Un thé avec...

  3. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #5 | Un thé avec...

Laisser un commentaire

