Noël 2013 : Idées Cadeaux #4

Après les Tasses et les Mugs, Les Théières et les Boites à Thé en Washi laissons place aux Gourmandises aux Thés.

Ces bonbons au thé matcha sont délicieux ! Lors de ma prochaine commande dans la boutique en ligne, je dois les commander !!!

 photo f931a_bonbons-au-the-matcha_zps068b6a95.jpg

Le Palais des Thés, 4,50€ les 100g

J’adore les thés chai ! Et qui dit mieux que des biscuits au bon goût d’Inde !

 photo escalesensoriellecom-biscottea-biscuit-sable-au-the-epice-chai-31_zps05231c3b.jpg

Escalle Sensorielle, 3,69€ les 160g

Il faut que je goûte les gelées au thé de Dammann Frères ! Celle là est au goût du thé Russe Douchka, en tout cas le thé est un délice.

 photo gout-russe-specialite-de-the_zps8859f18a.jpg

Dammann Frères, 6€ les 235g

Les célèbres Kundalini de Theodor sont indispensables à avoir chez soi !! Et en cette période de Noël, le kundalini au goût du rooibos n°25 est parfait !!

 photo kundalini-de-25-decembre_zps88acd64c.jpg

Theodor, 8,95€ les 260g

Qui ne craque pas pour un bon chocolat ? Si en plus il est au goût du Marco Polo, je termine la boite !!

 photo CH97_zps4f7db8ad.jpg

Mariage Frères, 17€

4 réflexions sur “Noël 2013 : Idées Cadeaux #4

  1. Miam !!!!!! Toutes ces bonnes choses font très envie ! Il n’y a que les biscuits que je n’ai pas encore goûtés : je suis une incurable gourmande !!!!
    En tout cas, ce sont des idées fort sympathiques pour Noël !
    Merci de nous les rappeler !
    Bises de Capp

  2. Pingback: Noël 2013 : Idées Cadeaux #5 | Un thé avec...

  3. Ce quatrième épisode de la saison « conseils d’achats de Noël » est diabolique. Je confirme les bonbons au matcha du Palais des thés sont très bons. Visuellement ne pas oublier le superbe kanji Cha (thé en japonais) sur chaque bonbon.

Laisser un commentaire

