Bonne année !!

 photo a518de766fde11e385151259693d2e2e_8_zps5dddb753.jpg

Bonjour à tous ! Pour ce premier article de 2014, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année ! 2013 a été une excellente année pour moi, j’espère que 2014 sera dans son prolongement.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d’amour, de surprise, de thé et tout ce qui vous plaira !

Comme tous les ans, certains d’entres nous prennent des résolutions. Voici une petite liste des résolutions que je prends TOUS les mois :

– Ne pas avoir trop de thé au fond de mon placard (je les oublie !)
– Arrêter d’acheter des chaussures (je viens d’acheter 3 pairs :D)
– Ecrire plus souvent des articles sur le blog (au moins 1 par semaine) => Celui-là je réussi à m’y tenir !
– Utilisez plus souvent mes gaiwans
– Mettre de l’argent de côté pour voyager un peu plus (et dire que mon homme part au soleil en mars pendant que je serai en cours…)
– Réussir tous mes examens (ce serai le bonheur de tout réussir du premier coup)
– Ranger mes placards de vêtements
– Arrêter de grignoter (le tea-time sans petits gâteaux est une torture !)
– Trouver plus de temps pour m’occuper de ma filleule, mon neveu et ma nièce.
– Voir enfin la fin de Lost/Gossip Girl/Dr House…
– Arrêter d’acheter du maquillage (qui a besoin de 6 blushs, 3 fond de teint, 10 rouges à lèvres ? Moi bien sûr !)
– Soigner enfin ma tendinite qui a déjà 8 mois (c’est à dire porter mon attelle plus souvent, surtout la nuit !!)
– Laver plus souvent ma voiture (et la conduire plus souvent, habiter en ville a ses avantages)
– Continuer de voir la vie du bon côté malgré les tracas et les embuches.

14 résolutions que j’essaie de tenir. Quelles sont vos résolutions ? Arriverez-vous à la tenir ???

2 réflexions sur “Bonne année !!

  1. Heureux de voir enfin un nouvel article Alexia; Je te souhaite de nouveau bonne année.
    D’ailleurs j’espère que ta résolution « – Ecrire plus souvent des articles sur le blog (au moins 1 par semaine) => Celui-là je réussi à m’y tenir ! » sera tenue.

    Mais surtout je soigne bien ta tendinite, c’est le genre de truc chiant au quotidien et qui mal soigné peut créer une fragilité. Enfin, tu connais ça mieux que moi.
    Et bien sûr, toutes les meilleures choses pour tes examens qui approchent.

    Alain

Laisser un commentaire

