Un après-midi chez grand-mère

 photo Sanstitre_zps4885c4d1.png

Chez Chakaiclub ils savent comment me faire saliver ! Lorsque j’ai lu la description de ce thé, j’ai su que je devais absolument faire une commande :

Un après-midi chez grand-mère est un mélange de thés noirs et de morceaux de cannelle, d’amandes et d’arômes. Ce thé vous plonge directement en enfance lorsque votre grand mère vous préparait des cookies.

Un pur moment de gourmandise à savourer confortablement installé(e) pour une pause bien méritée ! Et si vous êtes gourmand(e), vous pouvez accompagner ce thé de quelques cookies… !

La gourmande que je suis ne refuse jamais un bon cookies !! Je me suis d’ailleurs mise à la confection de ces délicieux gâteaux américains grâce au livre de Laura Todd.
Bref, quand j’ai reçu mon colis, j’ai tout de suite voulu respirer le sachet (d’ailleurs, j’ai choisi de prendre 50g d’un coup !). Quelle odeur !!! J’ai l’impression d’être dans ma cuisine lorsque mes cookies cuisent ! C’est sucré et gourmand à souhait !
Passons à la dégustation : cookies party !! Le goût de cookies est là, pas trop, juste comme il faut. Assez pour me donner envie de croquer dans un biscuit, ou plutôt de boire ma tasse, ma ligne préfère 😉

Un après-midi chez grand-mère disponible dans la boutique en ligne Chakaiclub 2,50€ les 25g

2 réflexions sur “Un après-midi chez grand-mère

Laisser un commentaire

