Balade à Saragosse

 photo photo3_zps7147cd6d.jpg

Avec la reprise de mes études, mon compte bancaire à décidé qu’il était temps que je me calme niveau thé (et aussi en maquillage, chaussures, cadeaux neveux/nièces…). J’ai donc fait de meilleurs choix et le dernier est l’abonnement ChakaiClub
Ce thé fait justement parti de cette abonnement, j’ai pioché au hasard parmi les 8 thés différents et je peux confirmer que le hasard fait très bien les choses :

On ne sait pas vous mais l’hiver ça nous rend un brin chafouins. Alors on a voulu partir en voyage mais on voulait aussi du soleil.
Thé vert de Chine Sencha, arôme naturel, morceaux de pêche, fleurs de souci.

Un mélange qui fait très envie. En sentant le contenu du sachet, mes narines n’ont fait qu’un tour et ma bouilloire s’est mise en marche. L’odeur de pêche fraiche me fait fondre !!

 photo photo2_zpsf4d76449.jpg

75° et 3 minutes plus tard, le thé est un vrai délice. La pêche est plus que présente, les fleurs de souci donne un petit côté piquant très agréable. Vais-je réussir à en garder en peu pour le faire en thé glacé ?? Telle est la question…
Pour qui : Ce thé ce hisse à la hauteur des thés verts qui plairont à tout le monde !
Pour quand : Dès les premières lueurs du printemps
Avec quoi : Des lunettes de soleil sur le nez, un magazine dans les mains et peut être même un peu de crème solaire…

Balade à Saragosse, disponible dans l’abonnement ChakaiClub à partir de 9,90 euros par mois
Pour ceux qui veulent connaître le contenu de l’abonnement, je vous propose de découvrir le magazine en ligne. Au cas où je n’ai pas encore réussi à vous convaincre de vous abonner… Et si vous voulez que je vous parraine sur le site ChakaiClub, laissez-moi votre adresse mail 😉

9 réflexions sur “Balade à Saragosse

  1. Un article qui donne envie de te suivre sur ce thé. Alexandra a beaucoup de succès et c’est mérité. C’est avec un plaisir non dissimulé que je te dis que ton prochain article est attendu avec impatience.

  2. Merci Alexia pour cet article, je suis vraiment très contente que ce thé te plaise. Je suis également très touchée que tu aies publié cet article aussi vite. Ca donne encore plus d’énergie 😉

    Alain, je te dirai bien m***i mais bon… ;o)

  3. Bonjour, concernant le parrainage, est-ce que le bon de réduction est valable sur l’abonnement où uniquement sur la boutique ? Merci de votre réponse. Si le bon est valable sur l’abonnement, j’amerai beaucoup que vous puissiez me parrainer. Cordialement.

      • Bonjour à toutes les deux,
        Effectivement le parrainage fonctionne sur la boutique, pas sur les abonnements.
        Ceci étant je vous propose d’ajouter à chacune d’entre vous un sachet de 20g de votre choix, dans votre abonnement CAT, et dans ta prochaine commande Alexia.
        Je vous souhaite une belle soirée.
        Alexandra

Laisser un commentaire

