La boite à thé

 photo caf2c442a91111e3a252127d34342aaf_8_zps9980f214.jpg Tout buveur de thé apprécie d’avoir ses feuilles de thé protégées dans une belle boite. Il m’est déjà arrivé de craquer sur une boite en sachant exactement quel thé elle allait protéger. Lorsque la boutique en ligne La Boite A Thé m’a proposé de recevoir 2 de leurs boites, j’étais ravie car je trouve leurs produits magnifiques.

Qu’est ce que La Boite A Thé ? Il s’agit d’une entreprise française qui réalise des boites spécialement pour le thé, le tout fait à la main en France. Un Made In France qui connait l’importance de boites de bonne qualité pour conserver les meilleurs thés. Ces boites sont réalisées avec des illustrations d’artistes ou du papier Washi, il y a même la possibilité de créer ses propres boites !

J’ai choisi deux boites : la première en papier Washi appelée « Hana No Yona« . Le papier est de très bonne qualité, la boite fleuri est très belle.  photo photo1-3_zps9a2a5971.jpg

La deuxième boite, appelée « Balloons in Bloom » est recouverte de vinyle fleuri et coloré, et en plus elle est lavable !  photo photo2-3_zps78083553.jpg

Mon avis : Ces boites sont d’excellentes qualités et à un prix plus qu’abordable. La possibilité de les illustrer est un très bonne idée, je la garde dans un coin de ma tête, au cas où… La boite à thé, disponible dans la boutique en ligne, mais également chez plusieurs revendeurs

Boites offertes par La Boite à Thé

4 réflexions sur “La boite à thé

  1. Tu en as de la chance ! Oui elles sont superbes leurs boites, j’ai la chance d’avoir un revendeur pas loin, Unami ! Deux d’entre elles me font de l’œil en ce moment, j’hésite…

      • Sûrement, je suis passée hier à Unami, ils recevront peut-être les modèles que je veux en avril… En tout cas la vendeuse m’a dit les trouver très jolies et qu’elle en ferait la demande à la patronne.

      • J’avais moi aussi très envie d’acheter ses boites, je suis impressionnée par la qualité, c’est du très bon boulot pour un prix tout à fait raisonnable !! 🙂

Laisser un commentaire

