O Green

 photo ogreen02_zps4299c643.png

Après ma présentation de la Special T., je vais vous parler de la nouvelle édition limitée :

Plongez au coeur de la fraîcheur d’un jardin zen japonais et découvrez l’univers magique de Ô Green, la nouvelle création de SPECIAL.T.
Cette recette inédite de thé vert japonais Sencha Kagoshima aux accents de pomme verte et de concombre éveillera en vous des sens jusqu’alors inexplorés. Une rencontre étonnante pour un moment de bien-être unique.
Ayez un avant-goût de ce voyage en vivant dès maintenant l’expérience interactive Ô Green à la découverte de cette fraîcheur toute printanière.

Thé vert, pomme et concombre… Un mélange original et intriguant. Malheureusement, je ne peux pas sentir l’odeur qui se dégage de la capsule, c’est une frustration pour mes narines ! Je renifle donc la tasse pendant que le thé coule et c’est un vrai délice : une odeur de pomme verte légèrement acide (j’adore quand les fruits sont acides !).

 photo ogreen01_zps2c007b88.png

Dès que les dernière gouttes de thé tombent, je me jette sur ma tasse pour goûter : la pomme est bien présente, le concombre donnant un goût orignal à ce mélange. C’est un thé très rafraichissant avec un petit côté gourmand. Je n’aurais pas parié sur ce thé et pourtant j’en suis folle !
Pour qui : le mélange étant assez particulier, les novices n’apprécieront peut être pas, mais les amoureux du thé vert vont adorer !
Pour quand : j’ai apprécier ce thé le matin, lorsque j’avais le temps de profiter des différentes saveurs, sinon dans pendant un repas, il est très agréable.
Avec quoi : ma première tasse a accompagné des sushi, je valide mon choix !

 photo photo1_zps7b685e54.jpg

O Green, disponible dans la boutique en ligne Special T., 3,90€

6 réflexions sur “O Green

  1. Ben voilà… Tu m’as donné envie d’acheter une Spécial T… Ce mélange m’intrigue ! Et ça fait bien longtemps que je n’ai pas bu de thé à la pomme j’en ai très envie maintenant, tout de suite 🙂

Laisser un commentaire

