I Have A Dream

 photo photo3_zpsf7266ade.jpg

Il y a quelques mois, la maison Mariage Frères sortait une nouvelle collection « Beautiful Tea« , des thés noirs gourmands. J’ai craqué pour le « I Have A Dream » avec une boite haute en couleur :

Chacun a des sweet dreams.
Dans cette composition arc-en-ciel, Mariage Frères a entrelacé les petits rêves avec les grands et créé un thé noir avec un flot d’agrumes – citron, orange, lime, pamplemousse, mandarine, yuzu… – débordants, pétillants, avec des notes fusantes d’une fraîcheur vivifiante.
On voit des étoiles partout. Carpe diem forever!

Chez Mariage Frères ils sont très fort pour sortir des boites magnifiques. Sauf que je suis déçue de voir que cette magnifique boite a plutôt une magnifique étiquette en papier…
L’odeur d’agrume pétille dans mes narines, si bien que je n’arrive pas à déterminer quelles sont ces agrumes.

 photo ihaveadream_zps88704157.png

J’ai pris l’habitude de ne pas écouter les conseils de Mariage Frères quand à la préparation d’un thé. Mon eau est à 85° et 3,30min d’infusion. Le goût est léger et extrêmement agréable ! Les agrumes sont bien présents, je sens également une touche sucré, un peu comme celle des fraises Tagada version piquantes.
Pour qui : amateurs de thé aux agrumes, foncez !
Pour quand : le matin je l’adore !
Avec quoi : il se suffit à lui même 😉

I Have A Dream disponible dans la boutique en ligne Mariage Frères 25€

2 réflexions sur “I Have A Dream

  1. Effectivement ils font des boites avec de belles étiquettes(juste des étiquettes dommage pour le prix) comme tu le soulignes 😉
    Ceux thé est sur ma wish-list tu viens de me le rappeler 😉

Laisser un commentaire

