Formosa

 photo photo2_zps29a5127a.jpg

Je ne me souviens plus pourquoi j’ai acheté ce thé ! La description ? Les feuilles ? Surement pour remplir mon panier et avoir les frais de port gratuits… Et si j’en parle sur le blog c’est que ce thé m’a beaucoup plu :

Thé Oolong aux saveurs rafraîchissantes.
Liqueur douce enveloppée d’un parfum fruité.

Cette description ne met pas en valeur ce oolong ! Et pour vous dire la vérité, je ne sais pas comment vous le décrire ! L’odeur est fraiche et rafraichissante, légèrement beurrée, presque une odeur de lait.

 photo formosa_zps11cdacfb.png

Pour la préparation, une eau à 90° et 1 min 30 d’infusion sont largement suffisant ! Je manque de me bruler mais je goûte quand même : je suis étonnée de sentir un milky oolong ! C’est exactement le même goût, ce goût de lait, de beurre et peut être même un goût de brioche au sucre !
Pour qui : vous aimez les Milky Oolong ? Foncez !!
Pour quand : principalement le soir, je l’apprécie après une journée difficile et fatigante.
Avec quoi : un plaid et un bon film romantique…

Formosa disponible dans la boutique en ligne Lupicia à partir de 6€

2 réflexions sur “Formosa

  1. ah justement, j’ai hésité à en prendre lors de ma dernière commande car la descriptionn trop vague ne me disait pas grand chose. Là, par contre, il devient intéressant !

Laisser un commentaire

