Thés à croquer #Promo

 photo SlideAvril-Paques-Blog-OK-web_zps8c03fad9.jpg

Il y a quelques jours, j’ai été contacté par La Route des Comptoirs pour goûter 4 thés idéals pour accompagné Pâques. Je n’ai pas trouvé le temps pour faire des recettes gourmandes qui vont accompagner ces thés. J’ai donc eu l’idée de les accompagner des chocolats de mon enfance…

1001 nuits :

 photo photo1_zpsdeb5dd46.jpg

Partez à la conquête du monde fascinant des saveurs hindoues.
Ce mélange « maison » associe un thé noir bio de qualité supérieure du sud de l’Inde avec un grand thé vert de Chine.
L’ensemble est accompagné des notes fruitées et sucrées des arômes naturels de fruits rouges et de vanille.
Une infusion douce et équilibrée pour le plaisir des aventuriers du goût.

Ce délicieux thé noir est un vrai coup de coeur pour moi ! Il m’a ramener tout de suite en enfance. Son goût de fruits rouges est adouci par la vanille.

 photo 4215d919ca78ecf6cfff76b66e770125_zps584a2829.jpg

Je l’accompagne volontiers avec le Maxi Kinder Surprise. J’avoue, tous les ans, je l’achète pour moi ! Et oui, je suis toujours une petite fille !!!

Vert Gingembre :

 photo photo2_zpsb719ccdb.jpg

Reconnu pour ses propriétés tonifiantes et stimulantes, le gingembre est recommandé en cas de fatigue et manque de tonus.
Les amateurs d’infusions « chaudes », intenses ne s’y trompent pas … C’est leur préféré !
Ce thé bio offre un dosage conséquent en gingembre (morceaux coupés)…
Partez à la conquête du monde fascinant des saveurs épicées de l’orient.

La grande surprise !! Je ne pensais pas l’apprécier et au final j’en suis accro. L’odeur est très agréable de gingembre est fraiche et le goût est doux et incroyable ! Cette odeur se retrouve dans le goût, en ce moment, il m’accompagne tous les matins dans mon Gobi !!

 photo le-lapin-or-de-lindt-un-irresistible-compagnon-10665596wsjdi_2041_zps605119b0.jpg

Tous les ans, ma tante m’offre le célèbre lapin doré ! Tous les ans, je me dis que je vais je ne vais pas le manger tout de suite et tous les ans, je le termine avant minuit !! On lance les paris pour cette année ??

Magie d’Afrique :

 photo photo4_zpsea55113a.jpg

Breuvage rouge sans théine .
La saveur veloutée du rooïbos, harmonieusement associée à l’orange douce est en outre agrémentée de petits morceaux de cannelle biologique. Magie d’Afrique vous ravira par son arôme doux et merveilleusement fruité.
Raffiné et ensoleillé.

Je connaissais ce thé et je l’ai adoré ! Une merveille de rooibos aux bons goûts de Noël ! Le côté acidulé de l’orange se mélange parfaitement avec la cannelle.

 photo Rocher_Ferrero_zpsd30c1b2d.jpg

La cannelle, c’est l’épice qui me fait penser à Noël ! Voilà pourquoi le chocolat parfait pour accompagner ce rooibos est une boite de Ferrero Rocher (juste un est une torture !).

Casbah :

 photo photo3_zps3f7d44e3.jpg

Tous les marocains vous le confirmeront, le thé à la menthe se boit toute l’année : l’été, il désaltère (boire chaud lorsqu’il fait chaud) et l’hiver il donne un petit «coup de fouet» salutaire, notamment après les repas pour faciliter la digestion.
Afin de rester fidèles à cette délicieuse infusion nous avons sélectionné les ingrédients les meilleurs : des feuilles de menthe NANAH agrémentées de thé vert GUNPOWDER de qualité supérieure.

Un thé vert à la menthe comme j’aime ! L’odeur de menthe se retrouve dans ma tasse. Un vrai délice ! Rafraichissant et gourmand à souhait.

 photo 311902_zpse3516014.jpg

J’ai amener ce thé en week end chez mon chéri. En faisant les courses, j’ai craqué pour une tablette de chocolat noir à la pâte d’amande de Côte d’Or. Un vrai délice ! Elle n’a fait qu’une bouchée (et encore, j’ai dû la partager…)

Retrouvez 1001 nuits, Vert Gingembre, Magie d’Afrique et Casbah dans la boutique en ligne La Route des Comptoirs à -50% !!

 photo NewsletterPart15-avril2014-Paques-OK_zps9704595a.jpg

Laisser un commentaire

