Rooibos Miel Citron Vert

 photo photo_zps8a015f1a.jpg

J’ai commencé à boire du rooibos pour essayer de soigner mes allergies saisonnières. Malheureusement, cela n’a pas été très efficace, alors j’ai continuer à en boire parce que c’est quand même très bon. Celui-ci m’a fait de l’oeil alors que je commençais une crise d’allergie et que j’avais très mal à la gorge. Pas de miel à la maison, ce rooibos allait peut être m’aider…

Rooibos, morceaux d’ananas confits, menthe poivrée, thym, écorces d’orange et de citron, arôme, fleurs de soucis, fleurs d’oranger.

Lorsque j’ai senti le rooibos, j’ai tout de suite reconnu la menthe poivrée. Une odeur que j’apprécie beaucoup et il ne m’était jamais venu à l’idée de boire un thé/rooibos à la menthe poivrée… Je sens ensuite le citron vert, mais pas forcément le miel.
Passons à la dégustation : 90° et 8 minutes d’infusion. Le goût de citron vert est présent juste comme il faut. En fin de bouche, je sens légèrement la menthe poivrée, un goût assez particulier, mais qui ne dérange pas du tout. Je ne sens pas vraiment un goût de miel, mais je sens que la boisson est adoucit, légèrement sucrée.
Mes maux de gorge n’ont pas disparu (seul le Thé des Princes de la maison Theodor sait faire ce miracle) mais ce rooibos est tellement agréable que j’en ai oublié d’éternuer !

Pour qui : si vous aimez le rooibos et le citron vert, ce rooibos est fait pour vous !
Pour quand : entre deux éternuements 😉
Avec quoi : un carré de chocolat

Rooibos Miel et Citron Vert disponible dans la boutique en ligne FannyTea 5,50€

Rooibos offert par la boutique FannyTea

Une réflexion sur “Rooibos Miel Citron Vert

Laisser un commentaire

