04 – ChakaiClub Mai/Juin 2013

photo

J’ai attendu avec impatience cette pochette ! Oui, d’accord, j’attends toujours avec impatience les pochettes et box, mais celle-ci, elle est spéciale…

Notre quatrième pochette est une invitation à la régression ! Véritable coup de coeur, nous attendions avec impatience de vous proposer ce thème pour vous rappeler l’insouciance de votre enfance, tout en gourmandise !

Un vrai programme comme je les aime ! Pour vous prouver que cette pochette est spéciale, passons au contenu :

2 sachets de Rooibos bio à la rose de Arbadea, marque totalement inconnue, qui me rappelle l’eau de rose que j’utilisais enfant pour « faire la grande ».
Environ 10g de Genmaicha de Unami, également une marque que je ne connais pas, une odeur qui me rappelle l’herbe coupée.
Environ 10g de Thé Chocolat Addict de Idées Thés, ai-je besoin de vous dire que ce thé me remémore les dimanches de Pâques où je mangeais tous les chocolats ??
Environ 15g de Thé aux Bonbons de Des Bonbons, un thé qu’Alexandra la créatrice de cette pochette m’avait envoyé lors d’un échange de thé. J’avais complètement oublié de le racheter !
3 sachets de Oolong Anis de Pagès. Je suis pratiquement sûre de ne pas aimer ce thé (je vais quand même le goûter !), tout comme je détestais le pastis lorsque mon père en prenait à l’apéritif…
10g de l’infusion Pomme D’amour de Jardin des Thés, à la délicieuse odeur de pommes caramélisées, comme lorsque ma maman faisait des pommes au four…
Environ 15g de Petit Chaperon Rouge d’Alex Bio des Thés Bio de Kary, un mélange qui a le goût des sucettes en forme de coeur que j’adorais enfant.

Vous l’avez compris, cette pochette m’a ramené en enfance, à travers les différentes odeurs, et goûts. Un vrai retour en enfance dans une très belle pochette verte !

 photo image-3_zpsf99a8d4c.jpeg

 photo image-4_zpsa960d07a.jpeg

Mais qui dit enfance, dit gourmandises : une délicieuse gaufrettes Quadro et 2 carambars avec à l’intérieur ces petites blagues qui me plaisaient beaucoup.

 photo image_zps3bbebbb4.jpeg

Le tout avec le ChakaiMag qui comprends ce moi-ci l’interview de RoseChiffon, une blogueuse qui tricote et boit du thé et que je suis sur Twitter depuis quelques mois déjà 🙂 mais également un ballon jaune, petit clin d’oeil de l’enfance…

Mon avis : Comme les autres mois, je n’ai pas l’impression d’avoir acheté cette pochette ! J’ai plutôt l’impression de recevoir un cadeau par une personne qui me connait bien. Je suis plus que conquise, cette pochette m’a ramener en enfance, dans mes plus beaux souvenirs. Merci la ChakaiTeam !

Vous pouvez toujours commander cette pochette sur le site ChakaiClub pour 13,50€

Une réflexion sur “04 – ChakaiClub Mai/Juin 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s