03 – Envouthé Décembre 2012

71136a68445311e2a1bd22000a9f1361_7

Comme à mon habitude, j’avais très hâte de recevoir ma box Envouthé, surtout lorsque j’ai vu qu’elle était habillée d’une belle boite rouge et or, aux couleurs de Noël ! Le thème : La Hotte Epicée, Merry Hot Christmas.

Voici décembre et son tourbillon de fêtes.
L’équipe Envouthé vous a réservé le meilleur de la saison, avec dans sa hotte, des plaisirs par milliers…ou presque !
Ce dernier mois de l’année est celui de la famille, du partage, des contes au coin du feu.
L’occasion idéale pour se partager de délicieux tea time : quoi de mieux pour discuter qu’une tasse fumante et une douceur à savourer ! D’ailleurs, rouge, vert, blanc, les couleurs du thé ne sont elles pas aussi celles de Noël ? 😉
Nous vous avons concocté une Box mixant arômes traditionnels de Noël et découvertes insolites ! Préparez vous ! Il faudra s’attendre à tout car les épices entreront dans la danse, pour un ballet de saveurs uniques et festives… Sans vous en dévoiler le contenu, voici le menu ce cette superbe Box de Noël, qui revêt pour l’occasion un rouge pimpant et gourmand. Notre seule crainte : que le Père Noël la garde pour lui 🙂

sdrghzeprhg

Une magnifique petite boite qui est remplie d’un merveilleux contenu :

Etoile des Neiges – Georges Cannon, une jolie boite de 50g.
Thé de Noël – Compagnie Coloniale, un thé que j’adore et comme je l’ai dit pour la pochette ChakaiClub, je pourrais recevoir ce thé tous les mois !
Thé des Neiges Eternelles – Thés de la Pagode, rien que le nom me donne envie de le goûter !
Classic et Sweet Chai – Yogi Tea, une maison de thé qui m’est totalement inconnue, j’ai hâte de déguster !
Tisane du 25 décembre – Maison inconnue, je voulais justement goûter cette tisane, d’une maison qui ne m’est pas inconnue et que j’adore !

photo-2

Une box Envouthé ne serait rien sans petites gourmandises :

Un petit gâteau au pain d’épices de la marque Mulot et Petit Jean
Le sucre des lutins, pour sucrer nos thés, malheureusement tous ces sucres étaient cassés, au début j’ai cru que c’était une décoration dans la boite, ça faisait très beau !

Mon avis : je reste sans voix ! Cette box est plus que super ! Elle représente exactement ce à quoi je m’attendais, si vous ne l’avez pas commandé, je vous conseille de vite la commander sur le site Envouthé.
Quand a moi, je prolonge mon abonnement les yeux fermés !!

Publicités

6 réflexions sur “03 – Envouthé Décembre 2012

  1. Ah toi aussi, tu as eu une box remplie de sucre… Moi aussi j’avoue que ça m’a d’abord déçue, mais le reste est vraiment top ! Et la boîte est superbe !

  2. Bonjour, J’ai également reçu ma box d’envouthé et votre présentation aurait pu être la mienne ! Pour la tisane, je ne connais pas le fournisseur et ça m’embête car je l’apprécie ! Tout comme je suis fan de votre blog ! Bonne continuation !

    • Je ne peux pas encore vous dévoiler la marque de la tisane, mais je vous assure que la box de janvier va vous plaire (je ne connais pas le contenu, mais connaissant la maison de thé qui va être mise en avant, je sais qu’elle ne peut qu’être géniale !).
      Bonne soirée et à très bientôt 🙂

      • Ca y est le voile de l’anonymat est levé ! C’est la de thé Theodor et j’ai lu un article expliquant leur démarche d’anonymat dans nos 3 dernières Box ! Car derrière « Oolong Millky » « thé du loup » et la « Tisane du 25 décembre » c’était eux … Connaissez-vous le thème de la prochaine box ? C’est tout un prgramme !

      • Et oui, le nom de Theodor a enfin été dévoilé. J’apprécie beaucoup cette maison de thé, aussi bien pour leurs produits qui est d’une excellente qualité, que pour leur gentillesse et générosité. Vous ne serez pas déçu(e) par cette box de janvier 😉

  3. Pingback: Tisane du 25 Décembre avec Du Pain d’Epices | Un thé avec...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s