13 – Envouthé Novembre 2013

 photo envouthenovembre01_zps2771bc98.png

J’ai attendu cette box avec impatience ! D’abord parce que j’attends toujours avec impatience mes box, mais aussi parce que j’avais entendu dire que le contenu était moyen… Mais avant de juger, voyons ce que cette box nous promettait :

Vous regardez la pluie tomber sur les vitres, le sourire aux lèvres pendant que la bouilloire fait les bruits distincts de l’eau qui s’agite ! Vous savourez la découverte des odeurs épicées, gourmandes et boisées qui se dégagent de notre sélection. En ville ou à la campagne, il y a forcément un arbre qui a pensé à vos balades : vous foulez les feuilles d’automne et le vent les amène à vous, pensant que quelques heures plus tard vous dégusterez le thé de votre choix, enroulé dans un plaid.
Entre la nature orangée et votre maison réconfortante, l’équilibre est parfait et vous pouvez vous recentrer sur l’essentiel… des instants gourmands dans votre bulle, avec la Box Au Coin du Feu, les histoires commencent. Toutes les histoires sont possibles : être seul avec soi-même pour méditer, papoter joyeusement avec ses amis, sa famille ou son amoureux(se), commencer de belles histoires sur une peau de bête…Notre Box très cosy aime s’acoquiner avec les feux de cheminée, les plaids, les noisettes, les douceurs, votre chanson préférée… et a juste besoin d’eau pour survivre. N’hésitez plus, faites-lui une place !

Une box cosy parfaite pour le mois de novembre froid et pluvieux ! Passons donc au contenu :

5 sachets de Prince Darma de Pagès – J’adore ce thé ! Aux notes épicées, il est génial pour me réchauffer !
2 sachets de Tisane Pomme Fleurs de Sureau et 3 de Gingembre Orange Spicy de Salus Gourmet – Les odeurs sont plutôt agréables, je ne les ai pas encore goûté.
60g de Thé Noir saveur Noisette Vanille de la Maison Taillefer – Une délicieuse odeur de Ferrero Rocher et un goût à tomber par terre !!
1 sachets de Je Ne Sais Quoi, Marabout et Travel to India – Je ne connais pas le dernier, je louchais justement dessus…

 photo photo3_zpsdb936ecc.jpg

Ce n’est pas tout ! En gourmandise, de délicieux Caramel à la chataigne. Ils n’ont pas fait long feu !!! 4, ce n’est pas suffisant !!!
Et un très beau cadeau : un passe thé en bambou. J’adore son côté Zen.

 photo photo4_zps5824ec32.jpg

Mon avis : j’avoue être déçue. Le contenu est très bien, mais un peu léger. Je ne vois plus les promesses de thé en vrac du début d’Envouthé…

Une réflexion sur “13 – Envouthé Novembre 2013

  1. Même réflexion, je suis tout à fait d’accord, déçue, j’ai choisi cette box plutôt que sa concurrente pour le thé en vrac et là, trop de sachets, j’espère que la box de décembre va rattraper deux mois de déception.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s