La Thé Box

Vous devez commencer à bien me connaitre et vous savez que je suis une fan de maquillage et produits de beauté (si vous venez tout juste de découvrir mon blog, je vous laisse découvrir certains de mes articles où je parle de thé et de produits de beauté…). Naturellement quand les Box Beauté ont fait leur apparition en France j’ai eu très rapidement mon abonnement chez My Little Box, Jolie Box et Glossy Box. Le concept ? Chaque mois vous payez une certaine somme d’argent (environ 13 euros) pour recevoir des produits de beauté en format voyage (et non format miniature) et pouvoir ainsi les essayer sans avoir à acheter le produit en taille réelle et devoir le jeter parce qu’il ne vous convient pas.
J’ai très vite été séduite par ce concept et je deviens très exigeante à chaque réception de box. J’ai du laisser tomber Glossy Box car le choix de leur transporteur privé ne me convenait pas.
L’idée d’une box de thé avait très rapidement germé dans ma petite tête, et j’attendais avec impatience que quelqu’un entre en contact avec mon esprit pour réaliser ce concept version thé.
C’est chose faite avec La Box Thé, qui va nous faire découvrir de nouveaux thés, de nouvelles maisons et de nouvelles saveurs. La Thé Box c’est :

« Un cadeau dans votre boite aux lettres,
Une sélection de thés et d’infusion d’excellence et de douceurs gourmandes,
Un univers chaque fois renouvelé autour d’une thématique culturelle,
Une communaut(h)é avec qui partager ses impressions et ses recettes !

Tous les mois, pour 15,50 euros, nous recevons une box composée de thé de grandes et petites marques, que nous connaissons ou non. Il y a également une petite surprise à consommer avec le thé.
Derrière cette « Thé Box », il y a deux jeunes femmes :

Julie Ulman conseillère auprès des pays émergents qui à profiter de ses voyages pour en apprendre le plus possible sur le thé.
Tamia Menez, une jeune maman qui se lance dans la Thé Box par gourmandise.

J’ai reçu La Thé Box de juin (en réalité il s’agit de la box de l’été, la prochaine sera en septembre) et je suis déjà conquise. Pour éviter de gâcher la surprise à celles et ceux qui n’ont pas encore reçu la leur et qui ne veulent pas savoir ce qui se trouve dans la boite verte, rendez-vous dans cette page.

Pour en savoir plus sur La Thé Box, rendez-vous sur le site La Thé Box.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s