06 – La Thé Box Janvier 2013

f009b0665fd311e2b0f022000a9f1369_7

Le thème très Rock & Roll m’a plu dès le début. Parce que je ne savais pas à quoi m’attendre. D’abord j’avais imaginé une boite dans les noirs et argent (allez savoir pourquoi). Et puis j’avais imaginé un petit accessoire en forme de vinyl, comme une boite de thé, ou un repose théière… Donc en réalité, qu’en est-il de cette box Rock & Roll ???

I CAN’T GET NO SATISFACTION! La Thé Box Rock & Roll assouvit notre envie de crier la vie sur tous les toits du monde, de briser les chaînes, de tournoyer comme une pierre sur un chemin d’aventure, dans le sens du vent, le cœur en flamme, borderline, et…de se laisser submerger par un océan de thés. Ambiance Yellow Submarine….
Coude à coude, les Beattles côtoient les Rolling Stones, Jonnhy Cash et Joan Baez sur un air de Dylan… Imagine. Le rock c’est tout à coup l’horizon qui explose, la fougue qui s’empare du monde et la musique qui nous prend. Esprit de découverte, dépasser les limites, voir ce qui se trouve de l’autre côté…voilà qui va bien à La Thé Box « state of mind ».

Les couleurs ne sont pas du tout ce que j’avais imaginé : jaune et rouge. Pas forcément Rock&Roll, je l’avoue…

Photobucket

Et le contenu alors ?? :

4 sachets de thé de la marque Adagio Teas : Goldn Yunnan, Wuji Oolong, Citrus Green et Peach Oolong.
4 sachets de la marque Pukka : Thé vert à la menthe, Détox, Trois menthes et nuit paisible.
2 sachets de thé en vrac d’environ 10g d’infusion « Glorieux » et « Envoûtant » de la marque Caspienne.
4 sachets de la marque Solaris Tea : Rooibos Chocolate Chai, Green Tea Chai, King of Pu-Erh et Lemon Detox.
2 sachets très gourmand de Tiramisu Chocolat et Crème Caramel de Tea Tower.
4 sachets de tisanes de la marque Salus : Choco Sweet Chili et Anis-Fenouil-Cumin

Photobucket

Et comme toujours des petites gourmandises (miam miam miam) : 3 Sablés Choco Sel et 2 Véritables Guimauves.

Photobucket

Il y a également 3 petits goodies que j’adore : 3 dessous de tables très Rock&Roll

Photobucket

Mon avis : Sa-Tea-Sfaction ! Et oui, un petit jeu de mot peut parfois tout dire :). Que des découvertes pour moi (même si je connais Tea-Tower et Salus, ceux de la box me sont inconnus…) et la gourmande que je suis ADORE la sélection de cette box : chocolat, caramel, un brin de détox pour éliminer tout ça. L’année commence bien !
En plus, La Thé Box a décidé d’abandonner les envois en Colis Privée (pour ce mois-ci), et a préféré Colissimo (même si je les recevais toujours en Colissimo, c’est plus rapide pour tout le monde !)

Si vous voulez vous abonner à La Thé Box, faites vite, la box de février est déjà épuisée ce sera pour celle de Mars 😉

4 réflexions sur “06 – La Thé Box Janvier 2013

  1. Pingback: Le Glorieux avec No Angel | Un thé avec...

  2. Merci pour ces jolies présentations toujours fraîches et sympathiques ! Cela paraît original comme idée, mais la question que l’on peut se poser est la suivante : indépendamment de la consommation habituelle des théophiles (abonnés), est-ce que ces mêmes abonnés achètent par la suite les divers produits de ces box directement auprès des marques ? Parce qu’un ami vient de m’expliquer le concept qui est le suivant : il semble que l’entreprise de box récupère gratuitement les produits chez les revendeurs pour autant d’abonnés qu’elle compte, leur promettant une bonne pub, et s’empoche 15€ tous les mois par abonné (alors que le contenu ne vaut pas cette somme). Donc, est-ce vraiment faire du bien aux revendeurs de thé qui investissent beaucoup dans cette formule et particulièrement est-ce logique pour nos porte-monnaie ? Car nous-même avons hésité à nous abonner… Qu’en pensez-vous ? : )

    • Vous avez raison, les marques donnent des produits aux box et les box encaissent les ventes sans ne rien donner aux maisons de thé.
      C’est une nouvelle façon de faire de la publicité, et je pense que ça fonctionne plutôt bien. En tout cas pour moi. Dans les box de Noël il y avait des sachets de Thé de Noël de la Compagnie Coloniale, un thé que j’adore. N’en n’ayant plus, je suis vite allée en acheter.
      Tout comme pour la box Envouthé et Theodor, il y avait des bons de réductions. Cela va me permettre de faire une commande (que de toute façon j’aurai fait), mais avec un bon de 10€, je vais surement commander 1 ou 2 thés en plus…
      Après je ne connais pas les contrats entre les box et les marques, mais c’est surement assez lucratif pour que les marques continuent ces partenariats 🙂
      C’est à vous de choisir si vous voulez essayer les box ou non, ça peut vous permettre de découvrir des thés et des marques. Vous pouvez également attendre de connaître le contenu des box et choisir de les commander hors abonnement (le tarif est un peu plus cher, mais vous êtes sûre que ça vous plaira…).
      J’espère vous avoir aidé, bon dimanche !

  3. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous répondre. Nous allons prendre tous ces éléments en considération. : ) Ma famille et moi suivons votre blog avec intérêt ! @ bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s