Chakaiclub

Un tout nouveau « bébé-thé » vient de naître, ce n’est pas une box de thé, mais une pochette surprise de thé :

Chakaiclub vous proposera chaque mois une pochette de surprises autour du thé et des ateliers découverte, avec une part importante donnée à la communauté des amoureux du thé.

Sa créatrice n’est pas inconnue, surtout dans le monde du thé. Il s’agit d’Alexandra de Mon Blog de Thé, le premier blog de thé que j’ai lu et un des blog qui m’a donné envie de me mettre à l’écriture… Au début ce projet s’appelait SweeteaBox, mais au vu de la concurrence des box, Alexandra et son homme ont décidé de réfléchir à un projet différent. La différence ? Des ateliers de thé seront organisés dans toute la France, et j’ai vu qu’il y avait une partie « echange de thé » sur le site…

La première pochette est exactement dans le thème du mois : « En attendant le Père Noël ». Une pochette surprise de Noël qui comprends du thé, des gourmandises, un accessoire et un magazine. Suis-je la seule à sentir mon âme d’enfant refaire surface ??
Pour un montant de 13,50 euros, frais de port compris, la première box partira dès lundi prochain, le 3 décembre pour se retrouver quelques jours plus tard entre nos mains (et ne comptez pas sur moi pour attendre le 25 décembre pour l’ouvrir !!!)

J’aime beaucoup le site, surtout les couleurs un mélanges de rose, gris et vert anis. Les petites feuilles de thés roses qui « volent » sur les pages du site, la facilité d’accéder à toutes les pages. J’ai beaucoup apprécié la découverte du site, alors imaginez mon envie d’avoir entre les mains cette pochette !

ChakaiClub, la pochette surprise de thé, 13,50 euros tous les mois dans votre boite aux lettres.

Images appartenant au site ChakaiClub

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s