06 – Envouthé Mars 2013

77cc82bc8d7411e2852a22000a9e0709_7

Un box qui sent le printemps, j’ai nommé la box Envouthé du mois de mars.

Le 21 mars, le printemps revient enfin !
Sentez-vous que les journées rallongent, que le matin la lumière est déjà là pour nous lever du lit ? Voyez-vous la nature renaître ? Les envies de balades au grand air vous saisissent-elles ?
Pour profiter pleinement du renouveau, Envouthé vous invite à vous changer en papillon… ou en colibri ! Plongeons ensemble la tête la première dans un immense champ de fleurs et délectons-nous d’un Elixir fleuri, à butiner sans modération !
Venez butiner les milles merveilles que la nature nous propose et rendre hommage à la magie qu’elle nous offre !

Une belle promesse de box entièrement remplie de dégustations fleuris. Alors, cette promesse est-elle tenue ??
En ce qui concerne la boite, oui. Elle a retrouvé son vert du début, mais s’est parée d’une touche fleurie. Parfaite pour le printemps qui pointe le bout de son nez (même si elle a dû vaincre la neige pour arriver chez moi).

 photo envouthemars02_zps442993c6.png

Voici le contenu :

15g de Passion de Fleurs de Dammann Frères – Un thé qui sent délicieusement bon, j’en ai d’ailleurs fait ma première dégustation. Un vrai délice !
15g de Bons Baiser de Paris de L’Autre Thé – L’odeur est incroyable, mais je ne suis pas fan des thés à la framboise. Faudra quand même tester 🙂
2 sachets de Perles de Jasmin de Harney & Sons – Encore enfermés dans leur sachet, j’ai quand même pu décelé qu’il s’agissait vraiment de thé roulé en perle. J’ai hâte de déguster tout ça !
5 sachets de Thé Blanc Fleuri des Jardins de Gaïa – Les sachets sont également fermés, on verra à la dégustation.
2 sachets de thé en vrac Darjeeling de Teekampagne – Je les avais adoré dans La Thé Box de février, je suis contente de les retrouver !
20g de Thé Vert Vanille et Fleur de Cerisier – J’adore le thé Fleurs de Geisha du Palais des Thés, je ne sais pas si je vais apprécier l’ajout de vanille dans un thé au goût de fleurs de cerisier…
Une fleur de thé de Dammann Frères – Maintenant que j’ai une théière en verre, je vais adorer faire éclore cette fleur et beaucoup d’autres !

 photo envouthemars_zpsffa4c979.png

Comme toujours, dans la box Envouthé, il y a le carnet de dégustation, très complet qui retrace les thés et des anecdotes sur les thés de la box ou leur maison de thé. La promesse est tenue, tous les thés sont très printaniers !

Mon avis : je radote chaque mois, je suis conquise ! Je trouve quand même dommage qu’il n’y ait pas de gourmandises comme le mois dernier, mais c’est vraiment parce que je suis trop gourmande et que je n’ai plus de chocolat chez moi 😉
Mon abonnement de 3 mois vient de se terminer, je le reconduit les yeux fermé (même si mon banquier doit faire les yeux ronds !! Ne vous inquiétez pas Mr. P. je continue à mettre de l’argent de côté comme promis ;))

2 réflexions sur “06 – Envouthé Mars 2013

  1. Bonjour!
    Elle a l’air très sympa, cette box. Je suis abonnée à La Thé Box qui me plaît beaucoup, mais pour le prix je trouve l’Envouthé vraiment plus fournie. Par contre j’aime beaucoup les gourmandises de la Thé Box. Bref, je me tâte à changer d’abonnement… En tout cas merci pour tes revues et tes jolies découvertes!
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s