12 – Envouthé Octobre 2013

envoutheoctobre04

Ce mois-ci Envouthé nous emmène en voyage dans sa toute nouvelle compagnie aérienne : Envouthé Airlines ! Au programme :

Vous vous êtes reposés dans des fauteuils royaux pour la rentrée, il est temps de prendre votre envol avec la Box Tour du Monde by Envouthé Airlines…
Cette Box est spéciale pour Envouthé : La Terre a tourné une fois autour du Soleil depuis le lancement de la première Box Envouthé en Octobre 2012 ! Vous voyagez depuis 1 an déjà par les saveurs et l’imagination, faisant des haltes gustatives sur la route du thé.
Cette Box Tour du Monde va encore plus loin et explore plusieurs pays dans une sélection passionnante vous déclenchant un jetlag des papilles, de la Chine à l’Afrique, en passant par votre salon. Le navire qui parcourt votre tasse depuis les Indes du 17ème siècle amène ce mois-ci dans vos boîtes aux lettres une douce évasion théinée. Pas besoin de faire vos valises et de préparer votre passeport, vous êtes déjà loin en une gorgée, aspirés par un lieu, un contexte, une histoire. Vous nous suivez jusqu’au bout du monde avec des sachets à emmener partout, et une mappemonde dans vos tasses. Pendant que le thé infuse, vous pensez à vos prochaines balades avec Envouthé Airlines, une perspective alléchante…
Avec des saveurs fruitées, fleuries, végétales et des thés natures vous êtes Phileas Fogg, héros de Jules Verne : une envie de tout découvrir et de tout tester.

Dans une belle box violine l’équipe Envouthé nous fait tourner la tête ! Voici le contenu :

2 sachets de Green Tea Single Origin et 2 de Black Tea Single Origin de Rwanda Mountain Tea – Une marque qui m’était totalement inconnue et qui m’intéresse. J’ai goûté les deux et ils m’ont beaucoup plu
3 sachets d’Etoile du Nord et Assam de Nina’s Paris – Etoile du Nord est mon coup de coeur de la box ! J’adore ce thé, très doux et assez fruité ! Mais déjà terminé 😦
15g du Thé Vert au Fruit du Dragon de Thés de la Pagode – Je ne l’ai pas encore goûté, peut être ressemblera t-il au thé des Dragon de Mariage Frères ???
15g de Magie d’Afrique de La Route des Comptoirs – Je ne suis pas fan des thés à l’orange, et ce rooibos ne fait pas exception. Mais pour les amateurs d’orange et de canelle, vous pouvez foncer !
1 sachet de Calming Tea et 1 Green Tea Pomegranate de English Tea Shop – Je connais ces thés et les apprécie.
20g de Balade à Séville de L’Autre Thé – Un oolong avec une odeur incroyable, mais l’orange est trop présente pour que je l’apprécie en bouche…
2 sticks de Red Jasmine Lotus de Bistrotea – Une présentation géniale pour des thés plutôt bons

 photo envoutheoctobre02_zps2eb4e59b.png

 photo envoutheoctobre06_zpsa9570943.png

 photo envoutheoctobre01_zps76381bb7.png

Une contenu qui nous emmène en balade en plein air au soleil ! Avec comme gourmandise, une tablette de chocolat noir au poivre rose du Bresil de Dolfin, un vrai délice !

 photo envoutheoctobre03_zps827f3272.png

Mon avis : au début, j’étais déçue de voir qu’il y avait autant de thé en sachet ! Mais après avoir craqué pour Etoile du Nord de Nina’s Tea, je suis déçue qu’il n’y en ait pas plus !!!
Et le meilleur pour la fin, Envouthé va lancer sa boutique dans pas longtemps ! Restez à l’affut 😉

 photo envoutheoctobre05_zps977e3212.png

2 réflexions sur “12 – Envouthé Octobre 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s