10 – Envouthé Juillet 2013

photo 1-3

Le soleil étant bien au dessus de ma tête ses dernières semaines (et la chaleur avec), je cherche la fraicheur dans n’importe quel recoin ! Et les thés glacés ont enfin trouvé grâce à mes yeux (vous découvrirez grâce à quel thé mercredi…) je peux enfin profiter de l’été avec un bon litre fraicheur !
Tea, Sex and Sun, voici le thème de la box et également celui de mon été (je ne bouge pas de mon sud, par chance je connais des plages que les touristes n’ont pas encore découverts…) :

Au programme de vos vacances : Tea, Sex and Sun ! C’est ce que nous vous souhaitons de mieux pour cet été. Même si le soleil joue à cache à cache, mettons-le dans nos têtes et dans nos tasses.
Et qui a dit que le thé ne se buvait que chaud ? Découvrez notre sélection de thés exotiques et apprenez à les préparer et les savourer glacés. A chaque thé son cocktail, avec ou sans alcool, de quoi faire taire les mauvaises langues qui disent que le thé n’est bon que pour les mamies !
Préparez vos sens, c’est frisson garanti.

 photo photo2-2_zps1812c7ed.jpg

Le visuel de cette box ma tout de suite plu : un beau jaune citron avec une touche de bleu turquoise. Les couleurs de mon été ! Je sais que ce qui vous intéresse le plus est le contenu :

20g de Thé Vert Litchi Noix de Coco des Thés de la Pagode – Vous le savez, je n’aime pas vraiment les thés à la noix de coco, mais l’odeur est à tomber ! C’est toujours le début d’une belle découverte !
12g Thé glacé à la pêche fraiche de O Thés Divins – Le visuel est très beau, mais une chose m’agace un peu : il n’y a aucune trace de thé dans ce mélange, il s’agit d’un rooibos. Je chipote peut être mais c’est une promesse un peu mensongère… Par chance, ce Rooibos glacé est une TUERIE !
30g du thé Bali de Dammann Frères – Encore une petite boite Dammann dans ma collection, j’en ai déjà 11 ! Ce thé est très bon.
15 sachets de l’infusion Menthe Citron Vert de Yogi Tea – J’ai des périodes thés à la menthe et généralement c’est en hiver. Cette infusion est très bonne, idéal après une bonne douche fraiche le soir !
12g de Soleil Blanc de neo.T. – Un délicieux thé blanc frais et léger.

Ce contenu est génial ! Il y en a pour tous les goûts et tous ces thés peuvent se boire chauds ou glacés ! J’aime beaucoup les recettes de cocktails qui ont été créé pour chacun des thés de le box : Pina Coco’Lalala, Summer Fresh, Bali Cosmopolitan Light, Yogi on thé Beach, Au Soleil Blanc des Tropiques.

 photo photo4-3_zps37d5c090.jpg

Comme vous le savez, je suis une grande gourmande… Envouthé a bien entendu pensé à moi et a ajouté des « Berlingots Saveur du Midi » des petits bonbons au bon goût d’enfance 😉

 photo photo3-2_zpsaf5669fb.jpg

Mon avis : La box est toujours aussi géniale ! Le contenu et le thème sont toujours en parfaite harmonie. Quel dommage qu’il n’y ait pas de box en aout 😦

Une réflexion sur “10 – Envouthé Juillet 2013

  1. Bonjour, pour le mois d’août, Envouthé a réédité toutes les anciennes box et on pouvait en choisir une ou attendre celle de septembre. J’ai pris la vitamine T de septembre dernier que je ne connaissais pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s