Thé du matin n°24 avec Greatest Hits of Robbie Williams

Il y a des matins où le réveille est difficile. Surtout quand je dois me lever tôt (5h du matin) parce que je commence tôt. Je n’ai pas de thé préféré le matin, je prends celui qui me fait envie, celui qui me donnera la force d’être souriante et fraiche au travail.
Le Thé du Matin n°24 de chez Kusmi Tea fait partie des thés que je choisis régulièrement :

Le thé du Matin N° 24 est une savante alliance entre trois thés d’origine : un thé noir de Chine à l’arôme fin, un thé noir de Ceylan dont les feuilles fines et vrillées possèdent un goût rond et chocolaté, et un thé noir d’Inde, corsé et puissant.
La combinaison entre ces trois origines donne un thé équilibré et idéalement corsé pour le matin.

L’odeur est très agréable, le goût pas fort du tout, juste un peu corsé, juste comme il faut pour un thé du matin. La couleur est plutôt sombre, proche du rouge/doré. Comme le thé est légèrement corsé, j’y ajoute un petit sucre, pour que ce thé du matin ne me réveille pas brutalement (bizarrement si je le prends dans la journée, je le préfère nature, sans sucre). A la fin de la tasse : ma journée peut commencer !

Tous les soirs, je choisis une chanson qui me réveillera en douceur. Je n’ai jamais la même d’un jour à l’autre, mais il y a des artistes qui reviennent régulièrement : Robbie Williams en fait parti. Peut être parce qu’il a bercé mon adolescence, et que c’était LA Star de cette époque. Toujours est-il que lorsque j’ai fait un (énorme) tri dans mes affaires de jeunesse, j’ai retrouvé un album que j’adore : Greatest Hits de Robbie Williams. Je l’ai écouté avec plaisir et je me suis rendue compte que je connaissais toujours les chansons par cœur…
Pour ceux qui ne connaissent pas Robbie (c’est possible, tout comme il peut exister des gens qui connaissent pas les sachet jaune Lipton…), c’est un chanteur britannique qui s’est fait connaître avec le groupe Take That et qui en 1995 s’est lancé dans une carrière solo. Vous avez pu écouter ses chansons comme Angels, No Regrets, Misunderstood ou encore Feel. Bref, le genre de chanson qui vous réveille en douceur et qui vous aide à bien commencer la journée.

Le Thé du matin n°24 accompagné de Robbie, le duo parfait pour une bonne journée !

2 réflexions sur “Thé du matin n°24 avec Greatest Hits of Robbie Williams

  1. Pingback: Thé du matin n°24 avec Greatest Hits of Robbie Williams | Thé - Tea | Scoop.it

  2. Pingback: Je suis désolé(e) avec Take The Crown | Un thé avec…

Laisser un commentaire