Je suis désolé(e) avec Take The Crown

Quand j’ai lu cette présentation de thé, je l’ai tout de suite ajouté dans mon panier :

« Il serait malotru de m’en vouloir Georges, !
Je n’aime pas partager, je n’aime pas partager… Que puis-je vous dire d’autre ? Ce thé noir, cette note de fruit du Dragon, ces baies de Goji, et ce petit parfum beurré sont comme une déclaration faîte pour moi, je n’y peux rien! Vous savez? Etre jaloux de ces parfums d’Asie, sous prétexte que je partage plus de temps avec ce thé qu’avec vous est vraiment inutile…. restez zen !

J’ai imaginé un mélange avec le Thé du Dragon de la Maison Mariage Frères et le Milky Oolong de la Maison Theodor. Au final, je me suis totalement trompée et vu le délice de ce thé, j’en suis bien contente.
L’odeur est très acidulée, un peu comme une boite de bonbons, une odeur très agréable. Une infusion de 5 minutes dans une eau à 85°, je peux enfin profiter de ce doux breuvage… Quel goût ! Un goût incroyable de bonbon, de fraicheur, agrémenté d’une touche d’acidité, comme celle de bonbons acides. WAHOU ! J’ai l’impression que ce thé est en train de remplacer mon Coïncidence Black, mon thé favoris…

Pour accompagner ce nouveau thé, rien de mieux que le nouvel album de Robbie Williams : Take The Crown. Je vous avais déjà parlé de Robbie et de mon « amour » pour sa musique dans cet article. Take The Crown est son dernier album sorti au début du mois. Avec un univers toujours aussi décalé, aussi fou cet album me plait. Si vous voulez vous faire une idée, il suffit de regarder le clip de Candy, il représente très bien l’album :

Je suis désolée Georges, mais je préfère Robbie…

Je suis désolé(e) dans la boutique Theodor à partir de 6,20 euros

3 réflexions sur “Je suis désolé(e) avec Take The Crown

Laisser un commentaire